Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide rtmpdump

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide rtmpdump

n°1738515
marieguyan​e
Posté le 09-08-2011 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais récuperer un concert qui passe en streaming sur arte live web; j'ai essayé plein de logiciel mais aucun ne fonctionne. J'ai copier rtmpdump mais impossible d'ouvrir la fenetre de commande (window XP). Voici l'adresse complète de la video:
source: http://liveweb.arte.tv/fr/video/Ar [...] ues/" > 2589_VIEILLESCHARRUES2011_ARREYAOUNK_hd.mp4.meta  
rtmpdump --host arte.fcod.llnwd.net --app a2306/o25 --playpath MP4:liveweb/stream/2589_VIEILLESCHARRUES2011_ARREYAOUNK_hd.mp4 --flv 2589_VIEILLESCHARRUES2011_ARREYAOUNK_hd.mp4  
 
si qqun peut m'aider...
merci d'avance
 
Marie


Message édité par Hafrexx le 09-08-2011 à 17:18:11
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 15:35:32  profilanswer
 

n°1738526
zoroastre9​4
Posté le 09-08-2011 à 16:33:32  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :

impossible d'ouvrir la fenetre de commande (window XP)


T'as pas d'invite de commande fonctionnelle sous XP ?!!  :??: Ou j'ai mal compris et c'est rtmpdump qui envoie un message d'erreur ?
(Parce que je te confirme que ta commande rtmpdump fonctionne parfaitement pour dl la vidéo chez moi...)


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1738528
marieguyan​e
Posté le 09-08-2011 à 16:42:10  profilanswer
 

Salut,
c'est l'invite de commande de rtmpdump qui s'ouvre "furtivement" et se referme de suite (l'invit de commande XP pas de pb); donc je ne peux pas coller mon lien video;
si tu sais comment faire pour que je récupère la video; explique moi (je débute); merci bcp

n°1738533
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2011 à 17:04:31  profilanswer
 

Merci de mettre un titre conforme à la charte (pas de tout majuscule) :jap:

 

Sinon y'a un topic ici qui parle de rtmpdump :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8700_1.htm
ou alors tubemaster
http://www.tubemaster.net/


Message édité par Hafrexx le 09-08-2011 à 17:04:39

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1738535
marieguyan​e
Posté le 09-08-2011 à 17:07:38  profilanswer
 

dsl, comment je modifie le titre?
merci

n°1738536
zoroastre9​4
Posté le 09-08-2011 à 17:08:43  profilanswer
 

Il ne faut pas cliquer sur l'exécutable rtmpdump.exe. :)  
Il suffit d'aller en ligne de commande (via l'invite de commandes) DANS le dossier qui contient rtmpdump & fichiers associés.
Puis coller ta commande (dans le "terminal" = invite de commandes) et presser la touche Enter.
 
Si tu ne sais comment faire ça...
dézippe ou colle rtmpdump à la racine de C:\ > ouvre l'invite de XP > tape cd\ (tu te retrouves alors à la racine) > colle ta commande, etc. (comme ci-dessus)
 
Ou alors tu peux créer & lancer un script .bat avec le bloc-notes, collé / posé dans le dossier où se trouve rtmpdump (ça revient au même que les manips ci-dessus).
 
PS : quelqu'un t'as donné ta commande pour télécharger la vidéo avec rtmpdump ? (parce que ce qui est surprenant c'est que quand on sait composer la commande on sait utiliser le "shell" windows en général...)


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1738538
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2011 à 17:17:56  profilanswer
 

marieguyane a écrit :

dsl, comment je modifie le titre?
merci


En cliquant là dessus http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif
Mais va, je le fais pour toi.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1738667
marieguyan​e
Posté le 10-08-2011 à 13:00:00  profilanswer
 

bonjour,
merci beaucoup zoroastre94 pour ton aide; après plusieurs essais (j'avais pas tout compris ;-)) j'ai réussi grâce à tes explications et à mes gentils collègues à charger la vidéo. En effet j'avais récupérer la commande avec une manip lue sur un forum (code à mettre devant l'adresse internet pour obtenir l'adresse rtmp de la video); bref opération réussie après plusieurs heures de chargement (ici en guyane la connexion n'est pas au top!)
Encore merci...
 
Marie

n°1738695
zoroastre9​4
Posté le 10-08-2011 à 15:27:22  profilanswer
 

You're welcome & bonjour à la Guyane :jap: (Ce n'est pas si fréquent les intervenants qui prennent la peine de remercier.  :) )


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1760343
baldor1248​7
Posté le 24-12-2011 à 00:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous paraitre un peu bête mais bon... où se trouve la vidéo une fois téléchargé avec rtmpdump? J'ai fait les manips mais je ne vois pas la vidéo apparaître une fois le téléchargement fini... Par contre, au bout d'un moment, il y a marqué dans l'invite des commandes : ERROR: RTMP_ReadPacket, failed to read RTMP packet header
 
Merci d'avance!
 
EDIT : après essais, en téléchargeant une version plus avancée de Rtmpdump, j'ai réussi à faire un téléchargement complet sans message d'erreur mais je ne trouve toujorus pas la vidéo... Voila le message de l'invite des commandes : http://imageshack.us/photo/my-images/703/rtmpdump.png/


Message édité par baldor12487 le 24-12-2011 à 14:06:34
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 00:26:19  profilanswer
 

n°1785819
zaerdy
Posté le 12-05-2012 à 17:59:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'utilise rtmpdump et tout marchait nicket mais je l'ai supprimer sans faire exprès et je ne suis plus capable de trouver une version viable de rtmpdump.exe. La seule version que je trouve est la 2.3 et pour une raison inexpliquée, la video que je tente de downloader s'arrête toujours à 0.3% avec la mention ''ERROR: RTMP_ReadPacket, failed to read RTMP packet header'' Je suis a bout de ressources.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide rtmpdump

 

Sujets relatifs
Help :( Enceintes PCBesoin d'aide branchement
Conseil/Aide platine Vinyle.Aide branchement PC-TV hdmi
[Aide] Petit soucis d'écran !Besoin d'aide, problème avec mon blueray tout neuf
Besoin d'aide pour demultiplexer video d'app photo[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement
Aide sur choix Home cinémaaide pour le choix d'un système HC + écran
Plus de sujets relatifs à : Aide rtmpdump


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR