arsene de gallium a écrit :
Le branchement de base est celui de la page 23.
Dans ce cas tu sélectionnes la chaîne à regarder sur le TV, pas sur l'enregistreur, comme tu le faisais avant.
|
Désolé mais non, quand je branche ainsi, la télé passe en mode HDMI 1 (ou 2 selon quel port je branche) et je change les chaines avec la télécommande du lecteur Blueray et pas sur la télé
Ensuite tu branches comme en page 24 mais dans ce cas ça ne sert que pour regarder un enregistrement ou un DVD. Il faut sélectionner l'entrée HDMI utilisée sur ta TV.
|
1°) le manuel propose clairement 3 types de branchements différents, pourquoi en mélanger 2 ?
2°) de toute manière le branchement de la page 24 n'est pas possible, la télé (une philipps manuel ici : http://download.p4c.philips.com/fi [...] u_fra.pdf) n'a pas de port DVI ni de Audio In R / L et Video, je n'ai que le Ext 2
Pour enregistrer une chaîne, il faut la sélectionnée sur l'enregistreur. Tu ne pourras enregistrer que les émissions reçues sur la prise d'antenne.
|
L'écran vert c'est soit une mauvaise configuration, soit une panne. Essaye de désactiver la mise en veille auto, s'il y en a une.
|
C'est ce qui m'inquiète le plus : que ça fonctionne un moment, puis que le lecteur "plante"