Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb affichage tuner du PC vers la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage tuner du PC vers la TV

n°984283
manu02
Posté le 28-11-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

Salut, je vous expose mon soucis :
sur mon PC, je dispose d'une carte tuner PCTV Miro, et d'une carte graphique nvidia GeForce FX5600 munie d'une sortie TV au format Svideo.
Je souhaiterai diffuser la reception TV du PC vers mon poste télé (entrées composite/peritel) qui se trouve à 8m de mon PC dans la meme piece.
Pour se faire, j'ai un emetteur/recepteur Welltech qui fonctionne tres bien (je transmet le signal de mon demodulateur numeric vers ma TV au ss-sol !).
Mes branchements :
- emetteur (composite) -> adaptateur composite/svideo -> PC CG (Svideo)
- recepteur --> TV (composite)
En parametrant juste en mode clone, je recupere en couleur une partie de mon bureau windows sur la télé (tronqué).  
Mais lorsque je lance le logiciel pour la reception TV (ou Ktv, c'est pareil), je vois l'image correcte sur la télé
pendant 4-5 secondes puis ca frise sur le micro et la télé (avec 1 image par seconde...).
J'ai essayé les nouveaux drivers nvidia, rien n'y fait !!!
4h passées ce diamnche, sans resultat. Quand je passe à un affichage unique sur le PC, tout marche ss pb; des que je passe en mode clone ou dualview, ca gèle l'image !
Y a t il des paramètres à spécifier ou autres ? Je m'en remet aux connaisseurs, svp.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

n°984668
manu02
Posté le 28-11-2005 à 21:16:02  profilanswer
 

En plus, je viens d'essayer la lecture divx avec media player ... Ca marche !  
Donc ca ne fonctionne pas avec le logiciel du tuner (diffusion tele) et avec KTV...
QQ peut il m'aider ?
Merci

n°984989
manu02
Posté le 29-11-2005 à 12:37:44  profilanswer
 

En fait, en mode clone, j'ai l'impression que la CPU est à 100% ... Normal ?
SVP de l'aide.

n°986785
manu02
Posté le 02-12-2005 à 13:14:01  profilanswer
 

Up, svp !!!
Je rame. QQ peut il m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb affichage tuner du PC vers la TV

 

Sujets relatifs
transferer la video de l'ordi vers tv facilementTuner tv pcmcia : marche pas :-((
convertir divx vers dvdcarte tele winfast et k!tv pas de tuner
Vidéo : Conversion Péritel Vers VgaBoitier autonome d'aquisition traitement et affichage video analogique
vga peritel radeon vers sony KV-28FX20Bimpossible d'utiliser un soft de avi vers dvd !!
Format écran et tuner TNTCréative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage tuner du PC vers la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR