Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage firefox plein écran fois 2!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage firefox plein écran fois 2!

n°1684858
aspido
Posté le 18-10-2010 à 14:53:52  profilanswer
 

bonjour à tous!
bon j'ai déjà cherché une solution à mon problème sur google mais pas trouvé les bon mot clef pour arriver sur la bonne solution et pareillement sur le forum donc si quelqu'un trouve un lien désolé d'avance d'avoir relancé un sujet!(je pense d'ailleurs que j'ai mal classé mon sujet mais bon...)
donc le problème en quelques mots:
je dispose d'un pc avec une carte ati radeon hd 5600, qui dispose donc d'une sortie hdmi et d'une sortie vga tout ce qu'il ya de plus classique! j'ai branché mon écran de pc sur la sortie vga et ma télé sur le port HDMI, jusqu'ici tout va bien!le problème se trouve là: je souhaite regarder un podcast(geek inc pour ne pas le citer) sur ma télé, je vais donc sur dailymotion pour l'afficher et le mettre en plein écran, tant que je me limite à cet usage aucun problème!le problème étant quand je veux d'un coté surfer sur internet et laisser le plein écran sur la télé!impossible!!!dès que je met une fenêtre Firefox sur mon écran de pc pour surfer à coté la fenêtre qui est affichée sur ma télé s'affiche comme une page normale et impossible de laisser le plein écran dans l'affichage dailymotion!!!je suppose(espère) qu'il ya une solution!autre problème lié à cette utilisation mais là après quelques recherches je suppose que c'est impossible: faire passer le son du pc via le câble hdmi sachant qu'il est branché sur une carte vidéo, pour l'instant je me suis rabattu sur un câble 3.5-rca connecté au home cinéma mais pas du tout pratique vu que je dois débrancher ce câble dès que je veux utiliser les enceintes du bureau!!
en espérant avoir été clair et avoir des réponses bonne journée à tous!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage firefox plein écran fois 2!

 

Sujets relatifs
[Aide] Capture vidéo même écran mais source différenteecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!
Problème d'affichage en mode 120hzSupport de faible profondeur pour écran plat (32")
Probleme ecran plasma s'eteint tout seul !Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?
problème de son sur écran plasma samsungQuel système de son pour écran plat
PC vers Ecran 1080p plein écran 
Plus de sujets relatifs à : affichage firefox plein écran fois 2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR