Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage DVD

n°363513
greg1450
Posté le 16-11-2002 à 11:19:46  profilanswer
 

Donc moi mon image n´est pas nette (des espèces de mosaïques fantômes quand c´est sombre... enfin heu... je sais pas trop cmt dire !  ), et donc je me demandais ce ke je devais faire et kel lecteur dvd je devais utiliser...
J'ai power dvd 6 et winfast (livré avec ma ti4200), même pb avec les 2... et impossible d'activer l'accélération matérielle sous power dvd, que je lise ou pas !
Ah autre truc, on fait comment pour activer le mode dma sous xp ? sous 98 pa de pb mais là... :p
Merci aux gens ki répondront :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 11:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage DVD

 

Sujets relatifs
DVD - Edition spéciale 2 DVD ou Edition prestige 3 DVD de ET ?Rip DVD Z1 avec AutoRV9 -> qd passer de 29.9 à 23.9 FPS ?
Recherche DVD de salon environ 200 eurosMettre le son d'un DVD en mp3 ou autre avec Neodivx.
bandes noires sur tv branchée sur pc pur film DVD ou DivxComment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon
[DvD] Encoder un extrait d'un dvd en n'importe quoi :)DVD Pioneer affichage en NB uniquement!!
Problème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD PlayerAffichage de DivX ou de DVD sur la télé : c'est moche !! et vous ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR