Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°737846
arthro
Posté le 09-11-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis sous W2K sp4.
J'ai une carte NVIDIA GFORCE 5200FX avec sortie s-vidéo.
J'ai donc la possiblité de regarder des vidéos sur ma TV.
Il  y a donc une configuration qui  s'appelle NVIEW pour permettre soit un affichage unique sur TV ou moniteur soit l'un en complément de l'autre et donc celle qui m'intérese le clonage soit les deux écrans en même temps.
J'ai donc choisi cette option et au premier abord cela fonctionne bien, j'ai mon bureau et tout et tout sure les 2 écrans.
Seulement, quand je veux regarder une vidéos ave cn'importe quel lecteur, bsplayer, windows média player etc...et bien j'ai le son mais pas l'image sur ma TV.
Faut dire aussi que dans ce système de clonage il y a 2 solutions:
soit tv + moniteur, là j'ai l'image sur la TV mais pas sur le moniteur, soit moniteur + TV et là je n'ai pas l'image sur la TV.
Si vous avez une solution ou avez déjà renconter le problème, dépannez-moi.
merci
arthro

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

n°737911
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-11-2004 à 00:52:38  profilanswer
 

c'est probablement un pb d'overlay c'est assez courant. Met l'ecran ou tu veux voir le film en ecran primaire :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°737983
arthro
Posté le 10-11-2004 à 08:03:55  profilanswer
 

oui mais ainsi je ne pourrais pas voir mes vidéos sur les 2 écrans ?
arthro

n°737985
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-11-2004 à 08:05:21  profilanswer
 

Bah y'a ptet des exceptions mais il me semble que souvent l'overlay ne se fait que sur un ecran :/ Sur ma 8500 c'est comme cela .


---------------
Bowers & Wilkins
n°737995
arthro
Posté le 10-11-2004 à 08:42:58  profilanswer
 

merci c'est bon, ça marche avec bsplaer seulement
arthro

n°738069
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-11-2004 à 11:43:32  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5837&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique

 

Sujets relatifs
quel carte graphique choisirquestion bete : peut-on utiliser un pc sans carte graphique ?
Quelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?
Carte graphique --> paramètrercarte graphique la junggle
Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!pb de sortie carte graphique vers video projecteur...
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR