Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe première élément et TViX 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe première élément et TViX 5100

n°1458766
DANY35
Posté le 17-10-2008 à 00:24:58  profilanswer
 

je commence à enregistrer des programme de télévision à partir de la TNT HD avec un disque dur multimédia TViX 5100 DIVICO. JUsqu'à présent j'arrivais à transférer des programmes classiques TNT vers adobe premiere element 3.0. L précaution à prendre était de glisser le fichier depuis le 5100 vers le pc puis de changer l'exctansion ".tp" en ".mpeg" puis calculer : il était ensuite possible de faire du montage puis de recalculer pour faire une exportation MPEG.
depuis l'arrivée de la TNT HD je tente de faire la meme chose: mais en changeant l'extanesion ".tp"  en ."m2ts" ou ".mts" les choses se passent plutot bien dans le sens où après montage la défnition HD est conservée, mais impossible de garder la format 16/9, dès le transfert du fichier sur Premiere élément la format est perdu: l'image est ecrasée en largeur pour donner du 4/3 donc des sujets étirés dans le sens vertical.
 
si qq'un a des tuyaux ,je suis preneur; merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 00:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe première élément et TViX 5100

 

Sujets relatifs
[Adobe premiere] Frame rate très mauvais[Première install hi-fi] NAD 315 + JBL E80
Export vidéo Premiere Pro CS3recherche livre pour adobe premiere CS3
souci entre VOB et DV AVI pour monter sur Première CS3[adobe premiere] probleme d'image a l'export
pb disque dur externe tvix 
Plus de sujets relatifs à : adobe première élément et TViX 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR