Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb disque dur externe tvix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur externe tvix

n°1450293
trolldkver​n
Posté le 25-09-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

Bonjour.Tout d'abord je débute dans ce forum, donc vous m'excuserez si je fais des cagades!  :pfff:  
j'ai un disque dur externe tvix M3000. Cette semaine, en essayant désespérément de lire un film avec ce disque dure sur la télé, j'ai eu la très mauvaise idée d'appuyer sur la touche setup... et de valider une action (je ne sais plus laquelle, oh le blaireau...)
Depuis il ne marche plus avec la télé, mais toujours sur l'ordi...
si quelqu'u peu m'aider, c'est super super cool!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

n°1450301
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 25-09-2008 à 23:48:07  profilanswer
 

Tu as ni son et ni image quand il relié à la télé ? Que se passe t'il en fait quand il relié à la télé ?


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1450353
Nico-Rep
Posté le 26-09-2008 à 09:40:20  profilanswer
 

Essaie la touche TV Out de ta télécommande ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1450886
trolldkver​n
Posté le 27-09-2008 à 20:41:42  profilanswer
 

En fait, j'ai donc touche au bouton "setup" de la télécommande, et j'ai changé un réglage  (je ne sais pas lequel, je sais juste que c'était un réglage sur "non" et moi j'ai changé, j'ai mis un nombre suivi de "pi".