Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb disque dur externe tvix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur externe tvix

n°1450293
trolldkver​n
Posté le 25-09-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

Bonjour.Tout d'abord je débute dans ce forum, donc vous m'excuserez si je fais des cagades!  :pfff:  
j'ai un disque dur externe tvix M3000. Cette semaine, en essayant désespérément de lire un film avec ce disque dure sur la télé, j'ai eu la très mauvaise idée d'appuyer sur la touche setup... et de valider une action (je ne sais plus laquelle, oh le blaireau...)
Depuis il ne marche plus avec la télé, mais toujours sur l'ordi...
si quelqu'u peu m'aider, c'est super super cool!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

n°1450301
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 25-09-2008 à 23:48:07  profilanswer
 

Tu as ni son et ni image quand il relié à la télé ? Que se passe t'il en fait quand il relié à la télé ?


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1450353
Nico-Rep
Posté le 26-09-2008 à 09:40:20  profilanswer
 

Essaie la touche TV Out de ta télécommande ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1450886
trolldkver​n
Posté le 27-09-2008 à 20:41:42  profilanswer
 

En fait, j'ai donc touche au bouton "setup" de la télécommande, et j'ai changé un réglage  (je ne sais pas lequel, je sais juste que c'était un réglage sur "non" et moi j'ai changé, j'ai mis un nombre suivi de "pi".
Depuis, quand je lance le tvix sur la télé, l'écran de la télé devient noir comme avant (d'origine, quand le tvix est éteint, l'écran de la télé est bleu), puis au bout de 3 seconde ça grésille, puis l'écran redevient bleu... Mais la télé ne me marque pas "aucune entrée", comme elle fait d'habitude quand il n'y a rien de branché.j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches de la télécommande du tvix, ça ne fait rien, et je ne vois pas de touche "tv out".
Voilou pour les dernières infos.
 
Encore merci pour les aides

n°1450890
trolldkver​n
Posté le 27-09-2008 à 20:51:10  profilanswer
 

En fait, je viens encore d'aller voir, finalement y'a bien une touche video out, mais elle ne fait rien. Par contre, je viens de voir que lorsque j'appuie sur "ok", ça me lance le premier dossier que j'ai sur le disque dur dans l'ordre alphabétique, et là je n'ai que le son, je n'ai toujours pas l'image. 9a voudrais dire qu'il faudrait que j'aille sur le setup en aveugle et que je refasse l'opération à l'envers? ça ne va pas être évident et je risque de refaire encore plus de cagades? Est ce qu'il n'y a pas un moyen d'accéder au setup par l'ordi,
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb disque dur externe tvix

 

Sujets relatifs
Choisir un disque dur multimédiaQuel disque dur Jukebox pour MP3 Ampli et Baffles de salon ?
changer un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?Disque dur multimedia qualité d'image ?
Tuner TNT pour Dvico TVIX 7000A - problème de sous titres.camescope mini dv ou disque dur pour montage ?
Mediasat Max ou Dual-S ? Quel disque dur externe pour l'accompagner ?Platine vinyle : bras qui "survole" le disque
Lire un rip de blu-ray (BDMV) sur/depuis disque dur 
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur externe tvix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR