Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !

n°1180214
twkspectre
stop thinking, imagine...
Posté le 28-12-2006 à 14:00:45  profilanswer
 

J'ai un problème avec le logiciel Adobe Premiere Pro! En faite je ne sais pas si cela provient de ma caméra ou du logiciel. Lorsque je fais mon acquisition (DV), déjà lorsque je fais la lecture de ma cassette, le son est comme si il était inversé et au ralenti .... Et dès que je veux enregistrer ma vidéo sur mon PC un message apparaît "Perte connexion du matériel" et c'est comme si ma caméra s'était arrêtée! Alors je ne sais pas si cela proviens des codecs, si j'ai mal installé Premiere ou alors tout simplement de ma caméra (ça me frais un peu "chier" quand même :pfff: )! J'espère que quelqu'un saura répondre à mon problème merci d'avance ! :hello:


---------------
Si l'Art ne fait pas vivre..., Vivre est tout un Art!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:00:45  profilanswer
 

n°1180246
yolas22
Posté le 28-12-2006 à 14:36:32  profilanswer
 

Trés étrange, si je me trompe pas premiere ne prend que en firewire, verifie ton install de première et ton matèriel firewire ( je sais pas si c'est intégré ou pas a ta MB mais ya 60% de chance que non).
En espérant que sa vienne pas de la caméra.
Sinon jamais eu ce type de problèmes.

n°1180542
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 28-12-2006 à 22:18:50  profilanswer
 

Peut-être que l'acquisition commence trop tôt par rapport au début des images ou du son sur la cassette ? Il faut alors faire une acquisition en manuel du début de la bande et l'acquisition auto à partir de la seconde scène. On peut aussi avoir le même problème avec des cassettes récupérées, si le son n'était pas encodé de la même manière (12 ou 16 bits).

n°1181314
twkspectre
stop thinking, imagine...
Posté le 30-12-2006 à 11:34:22  profilanswer
 

ok merci de vos réponse, je vais essayer de réinstaller Premiere ou au pire je vais formater mon ordi  :cry:. De toute façon ça fait un bout de temps que je dois le faire !


---------------
Si l'Art ne fait pas vivre..., Vivre est tout un Art!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !

 

Sujets relatifs
Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)Logiciel aquisition d'image
problème avec nero visions expressProbleme plasma qui bourdonne
probleme avec wintv hvr3000Probléme avec mon home cinéma Sony
Problème de connexion entre PC et rétroprojecteurProbleme Codec carte son
Brancher sa console sur son pc (probleme video)Problème avec LCD Thomson
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR