Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Encore DVD bouton inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Encore DVD bouton inactif

n°2038455
mdookie
Posté le 14-06-2016 à 22:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise peu souvent la création de menus avec Adobe Encore, peut-être pourriez-vous m'aider :
 
J'ai une vidéo divisée en 35 chapitres. J'ai créé deux menus DVD "partie 1" et "partie 2" afin de caser proprement mes 35 vignettes.
J'ai créé sur chaque menu un bouton flèche qui mène au deuxième menu : sur la partie 1, une flèche qui mène à la partie 2 et sur la partie 2, une flèche qui mène à la partie 1.
La flèche du deuxième menu menant à la partie 1 fonctionne parfaitement, mais la flèche qui mène au deuxième menu ne fonctionne pas.  
Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai bien vérifier le lien et le fait que ma flèche soit un bouton. Les deux flèches ont les mêmes caractéristiques (sauf le lien bien sur) mais une des deux ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:23:22  profilanswer
 

n°2038550
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 15-06-2016 à 19:24:52  profilanswer
 

Est-ce que les liens sont bien dirigés vers les menus par défaut, et non pas vers des chapitres, des boutons ou des films ?  J'ai déjà eu des problèmes analogues si le lien n'était pas le menu par défaut.


---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Encore DVD bouton inactif

 

Sujets relatifs
extraire importer une video de mo projet sur adobe pro premiere ccProblème adobe premiere pro
lecteur DVD pioneer en rade[Question] : Lecture DVD sur TV 4K
Encodage vidéo avec DVD FaBecouter sa TV ou son DVD en passant par un ampli
RDR-HXD1070B, enregstrement sur DVD double couche et perte d'espace di[Résolu] Quel lecteur DVD en 2016 ?
Brancher vieux lecteur DVD sans prise HDI sur TV neuve : possible ?Choix d'une chaine hifi (tuner + CD/DVD)
Plus de sujets relatifs à : Adobe Encore DVD bouton inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR