Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur péritel avec sortie S-Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur péritel avec sortie S-Video

n°1644659
orochimand​a
Accès refusé pour cette info.
Posté le 01-04-2010 à 01:08:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
 
Je vous explique succinctement mon pb : j'aurais souhaité faire de l'acquisition vidéo sur mon PC portable avec un outil d'acquisition par USB (pas le choix sur un portable) type Dazzle (qui apparemment est recommandé dans ce domaine). Je voudrais capturer la vidéo à partir de mes consoles de jeux vidéo (RGB ou composite, peu importe), tout en commentant par derrière avec un microphone.
 
Le plus pratique aurait donc été que je puisse voir également le jeu en cours d'action sur ma TV (pour éviter tout décalage au niveau du son notamment). Pour cela, j'ai trouvé un adaptateur de péritel qui m'avait l'air intéressant :
 
un aperçu : http://ecx.images-amazon.com/images/I/319Kd6F69qL.jpg
 
Donc je brancherais les sorties péritel de mes consoles en entrée sur la péritel femelle, et avec un câble S-Vidéo et deux câbles RCA, j'aurais tous les signaux en sortie vers mon PC, tout en ayant l'image sur ma TV.
 
Seulement voilà, j'me demandais si la qualité n'allait pas être altérée une fois la vidéo capturée sur un logiciel de montage, même en S-Vidéo (j'oublie d'avance la composite). Je cherche pas forcément à avoir une capture haute définition (quoique si c'était possible...). Mais une qualité d'image correcte, et pas baveuse ! Existe t-il une méthode plus performante pour que je puisse réaliser mes montages ? Schématiquement, ça a tendance à m'embrouiller, donc voilà...  :D  
 
 
En vous remerciant de votre aide...  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 01:08:06  profilanswer
 

n°1645138
orochimand​a
Accès refusé pour cette info.
Posté le 02-04-2010 à 19:06:20  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée, s'il vous plait ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adaptateur péritel avec sortie S-Video

 

Sujets relatifs
ecran avec entrée video et declenchementAdaptateur RCA
Carte graphique avec sortie hdmi... sort elle du son ??Comment redresser une vidéo shootée en portrait ?
Importer vidéo depuis DVD+RW dans pinnacle 12Sortir du Dolby Digital Plus sur la sortie HDMI ?
Différence cordon Peritel premier prix / haute qualitéAcquisition vidéo camescope hd, comment faire ?
Relier sa télé à son ampli (péritel-RCA)2 cartes son, et sortie différentes
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur péritel avec sortie S-Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR