Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquisition Télé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition Télé

n°462467
Wierko
The World Is Yours
Posté le 25-05-2003 à 15:34:30  profilanswer

Bonjour

Je rencontre un petit problème avec ma carte TV, qui je viens d´apprendre fait aussi acqui TV (   PVTV pro )    
Donc je branche directement ma télé sur la carte TV via un Cable SVHS ( que je branche sur un adaptateur peritel afin de pouvoir le mettre en "OUT", car j'ai branché directement le cable SVHS sur la sortie SVHS de la télé mais ca fait rien :/ ) et premier problème sur le logiciel PCTV je vois ma télé en noir et blanc oO  

Aussi, une des principales raisons pour laquelle j´ai installé ce système, c´est pouvoir visualisé et faire screenshots de jeux consoles directement sur PC, mais quand je met le tuner de ma télé sur peritel 1 afin de jouer à la console, sur le logiciel PCTV le tuner reste bloqué sur la dernière chaine télé sélectionnée :  /  

Une idée pour avoir la couleur et enfin pouvoir capturé mes parties de PES ^^  

Merci d´avance !  

PS : Sinon quelle est la meilleure solution pour capturé films et séquences videos ( genre console ) de la télévision ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:34:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquisition Télé

Sujets relatifs
Acquisition photo avec un caméscope sony TRV25E (capteur 1.07M Pixels)Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video
(ach) ou ech tele couleur 36cmpb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv
Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?Carte d'acquisition video
Acquisition avec encodage MPEG2Acquisition Tele en DivX et en direct, c'est possible ?
carte tele normale et acquisition 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition Télé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)