Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'acquisition

n°746000
beb42
Posté le 25-11-2004 à 11:44:25  profilanswer
 

bonjour
j en'arrive pas à enregistrer mon magnetoscope analaogique sur l'ordi,
j'ai un camescope sony dcr tvr 345e dv in/out
studio pinnacle 9dv
 
j'ai achete un adaptateur peritel in/out avec fiches rca dans le but de faire passer le signal dans le camescope et de le renvoyer dans l'ordi
je trouve ma video dans pinnacle mais des que je lance l'acquisition, mon camescope se met en lecture...et l'ordi n'enregistre rien,  
merci de m'aider
amicalement

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:44:25  profilanswer
 

n°746090
Xeon666
Posté le 25-11-2004 à 14:41:26  profilanswer
 
n°746370
rosnysbois
Posté le 25-11-2004 à 22:38:27  profilanswer
 

"j'ai un camescope sony dcr tvr 345e dv in/out " ton cam n'as pas de dv-in puisqu'il a le "e" a la fin.A moins qu'il soit debride.
Ton camescope est au format PAL et tes K7 VHS enn SECAM tant que tu n'utiliseras pas de transcodeur SECAM PAL tu pourras pas faire cette operation.
 
a ++++

n°746633
Paul Glagl​a
Posté le 26-11-2004 à 15:25:10  profilanswer
 

Il faut utiliser Captureflux qui a été fabriqué exactement pour faire ce que tu souhaites. Voir par exemple ici
http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'acquisition

 

Sujets relatifs
Appel à pratiquant de l'acquisition de K7 VHSerreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)
freebox sur boitier acquisitionAcquisition video Num & Ana => DVD : quelle carte acheter ?
Acquisition Vidéo a partir de VHS...acquisition video
Acquisition DVAcquisition TV chaines nationales + Noos
ATI all in wonder 128 + acquisition tvcomment faire une acquisition video en mpeg2
Plus de sujets relatifs à : pb d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR