Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition TV sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition TV sur PC

n°1368232
chgren
Posté le 19-02-2008 à 11:00:11  profilanswer

Bonjour,  

je voudrai acquérir la télé sur mon ordinateur, mais je sais pas du tout quelle carte prendre, chez moi j'ai numericable, et ma prise tv murale est une prise a vissé, je voudrai savoir si je peu acquerir la Tv sur mon ordinateur en passant par cette prise pour recevoir les 23 chaines numericables sans passer par le decodeur.
J'espere que vous avez compris, j'espere avoir des reponses de votre part sa quelque temps que je cherche sans reponse merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:00:11  profilanswer

n°1393746
katudy
Posté le 20-04-2008 à 17:04:48  profilanswer

Bonjour  

Prends une carte tuner basique et raccorde ta carte avec ta prise murale et tu aura tes chaines sur ton pc mais en qualité non numérique.
Si tu veux du très simple prends une carte tuner sur clé usb, sinon prend un modèle à mettre dans ton pc mais il faut jouer du tournevis.

En interne pu peux trouver des modèles chez leadtek ou autre qui font tuner tnt, tuner analogique et radio.

Katudy

Message édité par katudy le 20-04-2008 à 17:05:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition TV sur PC

Sujets relatifs
Problème d' acquisition video via s video inProblème son mono acquisition vidéo
Probleme acquisition audioAcquisition en direct de plusieurs sources vidéos
Quel système d'acquisition vidéo ?Carte d'acquisition - que choisir ?
acquisition impossible avec adobe premiere pro sur pc portableprobleme image bleue acquisition vidéo
[Recherche] Carte acquisition video un peu spécial :)[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor Corporation
Plus de sujets relatifs à : acquisition TV sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)