Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition seulement noir et blanc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition seulement noir et blanc?

n°483494
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 13-07-2003 à 20:03:25  profilanswer
 

G un petit pb avec ma carte graphique LeadTek TI4200 128Mo (my vivo) car je n'arrive pas a capturer de la vidéo en couleur.
Dès que je branche mon miniDV SONY (DCR-PC110E) sur ma carte graphique par l'intermédiaire d'un câble s-video fourni avec le miniDV et du câble bleu fourni avec la carte graphique et j'utilise le logiciel WinFast PVR (fourni avec la carte)et bien j'obtiens que du N/B par contre si je branche mon miniDV sur ma télé g de la couleur et si je branche ma télé sur ma carte graphique g de la aussi couleur.
 
HELP ME!!!!! PLEASE


---------------
;-)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 20:03:25  profilanswer
 

n°483612
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 14-07-2003 à 12:17:33  profilanswer
 

[:j@nclod]


---------------
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition seulement noir et blanc?

 

Sujets relatifs
grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du son
Acquisition magnétoscope -> PC : Pb S-Videoacquisition avec en entrée la session PC
Sortie TV Noir/BlancHelp : acquisition DV ss wincoder via Firewire
Couper les bandes noir ... après l'encodageComparatifs carte acquisition numerique?
acquisition de film 8 mm 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition seulement noir et blanc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR