Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  'bruits' en acquisition DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'bruits' en acquisition DV

n°663472
micka13
Posté le 29-06-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

j'ai un big souci en acquisition DV, j'ai une carte IEEE1394 tres classique, un camescope numerique, lorsque je fais l'acquisition, je recupere des parasites monstrueux sur l'eimage, une mosaique complete et illisible.
NB j'ai déja fait des acquisitions correctes avec le meme matériel il y a un an, je pense que le souci vient des codecs dv windows ou autre, qui ont du etre changés depuis, mais ou quand comment revenir a une solution qui marche    :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:37:37  profilanswer
 

n°663475
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-06-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  'bruits' en acquisition DV

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de Driver sous XP!Une bonne carte d'acquisition ?
Durée d'acquisition - Camescope numerique.Carte d'acquisition analogique
Quel carte d'acquisition ?Acquisition en MPEG2 possible ?
Carte Tuner TV ou carte d'acquisition ??DCR HC 14 E pbm acquisition
Caméscope Sony DCR HC 14 E pbm acquisition videoAcquisition Magneto -> PC problemes !
Plus de sujets relatifs à : 'bruits' en acquisition DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR