Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb acquisistion video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acquisistion video

n°829122
mandrego
Posté le 26-03-2005 à 10:24:38  profilanswer
 

Bonjour, je débute dans l'acquisistion vidéo. Je suis équipé d'un nouveau pc 1giga d'une carte graphique msi en agp 6600 gt avec une entrée vidéo (VIVO)et une carte d'acquisition vidéo hauppauge pvr 150.
Je souhaite pouvoir sauvegarder mes VHS sur DVD.  
Je fais actuellement des test en rapatriant les images de ma TV sur mon pc. Les branchements m'ont permis d'obtenir l'image sur mon pc. J'utilise ulead studio 8 pour la capture. C'est quand j'enregistre que cela se gate. L'image est saccadée et il y a des décrochage.
J'ai sélectionner en option décodage mpeg secam, svideo. j'ai essayé les acquisitions avec ma carte graphique et ma carte d'acquisition
Y a t'il d'autres paramètres qui ne sont pas bons .
 
Merci pour votre aide. N'hésitez pas à me demander des précisions et à me faire faire des réglages de débutants.
a+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 10:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb acquisistion video

 

Sujets relatifs
vidéo skateprobleme de video surveillance
Conversion video 29,97fps en video 25fpsProblème lecture video (zoom)
Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )Comment relier tous mes périphériques Audio/Vidéo
Hebergement vidéopb acquisistion video GF4 + winXP
acquisistion video avec une Asus 8200 Ti2 Deluxqui a déjà fait de l'acquisistion avec une cougar video edition ?
Plus de sujets relatifs à : pb acquisistion video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR