Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format .avi non accepté par Animation Shop 3 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format .avi non accepté par Animation Shop 3 ??

n°910159
hokutonofr​ed
Posté le 21-07-2005 à 19:24:12  profilanswer
 

salut à tous
 
 
j'ai un petit souci avec le logiciel animation shop 3
 
je souhaite me faire un gif animé avec, à partir d'un bout de vidéo que j'ai déjà coupé avec virtualdub
or qd j'essaye d'ouvrir le bout de vidéo avec Animation Shop 3, au milieu du choix des options du wizard, il me dit que le format n'est pas reconnu...
 
j'ai analysé le fichier avec AVIcodec, qui me dit que c'est un fichier XVID, donc j'ai installé le codec dédié (je n'avais qu'un filtre auparavant) mais même blocage...
 
pourtant Animation Shop est supposé supporter ce format (entre autres...)
 
any idea quelqu'un ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 19:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format .avi non accepté par Animation Shop 3 ??

 

Sujets relatifs
Comment passer du wmv au format aviAjouter des sous-titres sur un film format .vob
réalisation d'albums au format MP3 ?format mp4 help
Comment connaître le format audio d'un fichier audio SVP ?probleme de de format des musiques
comment convertir les mini dvd de sony en format normalpetit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravage
Comment convertir des video au format Real au format DivX ou DVDwinfast pvr kel format pour enregistre ??
Plus de sujets relatifs à : format .avi non accepté par Animation Shop 3 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR