Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravage

n°901230
tazzzounet​te
Posté le 05-07-2005 à 19:37:11  profilanswer
 

bonjour, j'ai réalisé un film et je l'ai monté avec l'aide de adobe premiere et je l'ai mis au format avi. il dure 1h30 et fait 18.2Go. Voulant le mettre sur DVD j'ai voulu le convertir au format MPEG avec l'aide de TMPGenc et j'ai obtenu un fichier vidéo de 3.05 Go et un fichier audio (wav) de 933Mo.
Ensuite j'ai voulu utiliser le logiciel dvd producer comme j'ai l'habitude de le faire avec des films beaucoup plus court et qui accepte le format mpeg mais il m'est impossible de le trouver... De plus avec ce logiciel,il m'est impossible d'insérer d'abord la vidéo et après le son...
J'aimerai trouver une solution afin de pouvoir lire ma vidéo sur mon lecteur de salon.
Merci.
 
Aurore.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:37:11  profilanswer
 

n°901591
Ardant
fuck a duck
Posté le 06-07-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

tu peux telecharger Encore DVD1.5 de Adobe.. (gratuit 30jours) et faire ton DVD

n°902186
tazzzounet​te
Posté le 07-07-2005 à 14:23:09  profilanswer
 

merci c gentil, je vais essayer et on verra ce que ca donne! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravage

 

Sujets relatifs
probleme videocherche logiciel pour montage son
Compresser mon montage en xvid : problèmePetit problème de lecture de Divx (couleurs bizarres)
Problème de son / Premiere ElementsProblème sur périphérique audio "code10" help
Probleme de son -> Ralentissement, son "robotisé"mp3 probléme avec autoradio
probleme de lecture video 
Plus de sujets relatifs à : petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR