Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter des sous-titres sur un film format .vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter des sous-titres sur un film format .vob

n°905190
frankstone​y
Posté le 12-07-2005 à 21:18:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un film en format .vob qui est sous-titré en danois, j'ai récupéré un fichier de sous titres .srt en français et je voudrais l'ajouter au film pour pouvoir le graver sur dvd-r et le regarder sur ma platine de salon, comment dois-je m'y prendre?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:18:54  profilanswer
 

n°905451
kurtnoise
Posté le 13-07-2005 à 08:15:06  profilanswer
 

A partir de la partie II : http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=5059
 
 
PS : c'est peut être pas la bonne section pour poster ce genre de chose.

n°905501
frankstone​y
Posté le 13-07-2005 à 11:17:57  profilanswer
 

merci j'vais essayer ça, désolé si j'suis dans la mauvaise section, c'était mon premier post, dans quelle section dois-je poster pour ce genre de questions à l'avenir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter des sous-titres sur un film format .vob

 

Sujets relatifs
réalisation d'albums au format MP3 ?format mp4 help
Comment connaître le format audio d'un fichier audio SVP ?ligne lors de la lecture d'un film
probleme de de format des musiquescomment convertir les mini dvd de sony en format normal
petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravagesous titres sur bandes noires
Convertir un film 16/9 en Cinemascope 4/3 ?Comment convertir des video au format Real au format DivX ou DVD
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des sous-titres sur un film format .vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR