Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

avi de 80Mo qui ne dure que quelques secondes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1099168
VlaMonpseu​do
Posté le 30-06-2006 à 19:36:41  profilanswer

Bonjour,
Je viens de telecharger une video!
Sa taille est de 80Mo! En general ca me prend beaucoup de temps pour telecharger cette taille, et la en quelques minutes c'etait fait, ce qui n'est pas le cas des autres videos que je telecharge au meme moment, mais pourtant de plus petite taille!
Donc je decide de la lire, avec VLC Media Player (c'est un .avi) et la lecture dure qq secondes sans image sans son, rien, je ne comprends pas!
Une idee?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 19:36:41  profilanswer

n°1099249
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 30-06-2006 à 23:38:56  profilanswer

Ça doit être un "fake", une fausse vidéo, tu n'arriveras pas à le lire. Où alors la personne qui l'a uploadé a fait une erreur... En bref, je ne pense pas que ça vienne de toi.

n°1099282
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-07-2006 à 01:19:45  profilanswer

oui faut arrêter le dl de n'importe quoi [:itm]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?Lecteur mp3 à disk dure
ça dure combien de temps en général la batterie des dvd portables ?Conseil achat lecteur mp3 disque dure (<20go)
Ripper un DVD sans les dernières secondesclick droit sur les vidéo puis ecran noir de 2 secondes !!
Probleme .mkv qui dure que 30 min mais fait 700moSon qui foire toutes les 30 secondes (lag)
Pistes audio de moins de 2 secondesDésentrelacement et frame par secondes
Plus de sujets relatifs à : avi de 80Mo qui ne dure que quelques secondes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)