Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?

n°1096978
terkariens
Posté le 24-06-2006 à 20:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter un disque dure Multimédia pour lire directement mes fichiers videos sur ma télé (lecteur Divx tout format), mon seul critaire est que je veux un disque de bonne qualité est de 300 Go minimum.  
 
Sur le site de rue du commerce, j'ai repérer ce model : "RUEDUCOMMERCE Disque Dur Externe TVIX - DivX - 300 Go - 16Mo - USB2.0 "  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] USB2-0.htm
 
Dans le descriptif il est écrit : "Le TVIX est le premier disque dur externe multimédia compatible tout format audio et vidéo à se connecter sur la télévision.[...]les fichiers multimédia dans les formats suivants : DivX 3.1 à 5.x, Xvid, bivx, dvd, svcd, vcd, fichier mpg2, jpg, MP3, wma, etc... "
 
Donc deux question :  
- 1): Qu'est-ce qu'un Bivx ? Quel(s) différence(s) avec un Xvid ou divx ?
- Et surtout, ce model lit t'il les OGM et MKV ??? Car j'en ai beaucoup (manga non licensié...) et je n'ai pas le courage de tout convertir. Ou y a t'il un moyen de lui ajouter le codec pour les lire (mise à jour firwire.....).
 
Si non quel model de 300 go environ (+ou-) peut il lire ces deux format?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 20:53:23  profilanswer
 

n°1097138
terkariens
Posté le 25-06-2006 à 14:16:26  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? Personne ne conais un model compatible MKV ?????
 
Personne peut m'aider ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?

 

Sujets relatifs
quel lecteur enregistreur dvd disque dur ?Programme pour copier DVD sur disque dur..
Recherche solution la + simple pour .avi converti au format dvdQuel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?
comment trouver le bon lecteur mp3 Sony NWE003 ?Comment trouver le bon ?
Lecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ?Trouver les fameuses videos ati, nvidia.... qui accompagnent les jeux
[Avis] JVC GZ-MG27 (avis sur caméscope à disque dur).Platine divX compatible USB, 2 modeles possibles, conseils needed.
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR