Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?

n°1834447
Gign123456​789
Posté le 13-01-2013 à 10:44:01  profilanswer
 

Bonjour a tous , j ' ai en possession une carte son xonar essence stx mise a jour bien évidamment . Quand on m ' a vendu le pc , la personne avait des enceintes logitech 5.1 x530 . Seul problème , j ' ai un son pas au rendez vous ou du moins qui n exploite pas la carte son , en plus sur le panel xonar , je m apercois que au niveau des sorties analogiques , je ne peux que cocher 2 ecouteurs , ou 2 enceintes alors que ce pack enceintes en possèdent plusieurs , deja ca je comprends , si on pouvait m éclairer ?  
 
Aprés ne faudrait il pas que je rachéte avec 250 euros de budget , soit des enceintes 2.1 ou 5.1 pour règler ce problèmes , pour pouvoir profiter pleinement de la carte son , c est pour ca , quelles conseils d ' enceintes me préconisaient vous , car selon divers forums , test numeriques , les positions divergent ?  
 
Dernières petites questions , hors contexte en apartheid , dans l option windows son , enregistrement , aprés microphone , entrée en ligne , j ' ai trois autres notions que j ' aurais voulu qu on me detaille qu " est ce que ca signifie :
-Aux
-stereo mix
-wave
 
Merci d avance pour votre aides , cordialement .

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 10:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?

 

Sujets relatifs
Solution hifi pour budget nul (demande d'aide)Enceintes Pathe Marconi
Grésillements dans mon casque : à l'aide !!!!Que carte son 5.1 entrée de gamme ?
Conseils Enceintes pour ampli Ampli Onkyo TX-8255Quel kit d'enceintes pour PC ?
Meilleur pack enceintes avec PIONEER VSX922 ?Choix de video-projecteur Optoma HD66 ou Acer H5360
Une carte son est elle encore necessaire ?Question enceintes 2 voies HC samsung
Plus de sujets relatifs à : Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR