Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WMA : plus possible d'afficher la pochette des Cd lus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMA : plus possible d'afficher la pochette des Cd lus

n°884133
schmoupie
Posté le 07-06-2005 à 21:20:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis quelque jours, je n'arrive plus à faire afficher la pochette de chaque album que j'écoute par le biais du lecteur WM serie 9. J'avoue que je ne comprends pas où est le bug...Cela dit, et si ça peut servir comme indice, ce bug coïncide avec l'installation du logiciel xp-AntiSpy V3. 94 Mais même en désactivant tous les paramètres concernant le lecteur Windows Media, rien n'y a fait. Bref, si quelqu'un pourrait me suggérer une piste, d'avance je le remercie.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 21:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WMA : plus possible d'afficher la pochette des Cd lus

 

Sujets relatifs
graver cd avec enchainement +simple possibleEst-il possible de relier le portable à la chaîne hi-fi?
Le meilleur programme pour encoder en WMA et MP3pblm de son en 320kbit/s avc un ipod mini
télé + pc + dvd etc.. possible ?Acquisition multiples possible ?
Possible de remplacer le dd de l' iPod?Cubase sx avec 2 cartes son, Possible ???
1sortie pour 2 casques cest possible ?H&B3220 + LCD(1680x1050) = impossible d'afficher l'image POST RESOLU
Plus de sujets relatifs à : WMA : plus possible d'afficher la pochette des Cd lus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR