Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télé + pc + dvd etc.. possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télé + pc + dvd etc.. possible ?

n°876167
drifting
Posté le 29-05-2005 à 12:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
Avant de commencer à expliquer ce que j'aimerais faire je voudrais dire que je n'y connais strictement rien.
 
J'aimerais pouvoir brancher mon ordinateur, la télévision, dvd sur un appareil et lorsque j'allume le pc la musique sort des enceintes, ou quand j'allume la télé et bien même chose sur les enceintes et pareil pour le dvd. Mais étant donné que je connais vraiment rien je sais pas si je dois mettre un home cinéma, un ampli etc.. et puis si c'est possible aussi ! Si vous pouviez m'expliquer, me guider sur le matos, et surtout combien ca couterais merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 12:49:47  profilanswer
 

n°876895
noobdog
Posté le 30-05-2005 à 14:40:18  profilanswer
 

tu souhaites rassembler plusieurs "son" sur un mm appareil et ainsi profiter de tes enceintes tout le temps, c'est ça?
 
http://fr.europe.creative.com/prod [...] oduct=9468


Message édité par noobdog le 30-05-2005 à 14:49:54
n°881511
drifting
Posté le 04-06-2005 à 13:43:45  profilanswer
 

Oui voila, avoir une seule paire d'enceinte pour plusieur appareil (pc,dvd,télé). je joue a un jeu sur pc le son sort par les enceintes, si je regarde la télé, même chose.  
Désolé pour avoir mis du temps à répondre, la je suis en permission donc ca va.
Merci

n°882569
noobdog
Posté le 06-06-2005 à 09:40:33  profilanswer
 

regardes le DDTS100 (lien au dessus), moi j'ai ça et je met dessus le lecteur DVD, le lecteur CD-MD (hifi)et l'ordinateur.
=> il me reste encore 4 place de libre en branchement ^^
 
Par contre, comme signaler sur le lien, il ne s'agit pas d'un ampli...
 
Moi perso ca me suffit :lol: et puis t'as tout les formats audio avec ca :love: DTS :love:

n°883238
drifting
Posté le 06-06-2005 à 21:32:39  profilanswer
 

Merci beaucoup je pense que je vais envisager d'acheter ca alors, j'espere que ce n'est pas hors de prix .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télé + pc + dvd etc.. possible ?

 

Sujets relatifs
Relier le pc à la télé sans fil (wifi) c'est possible ?Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"
[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?Est-il possible d'avoir la télé sur un portable?
Capturer la télé en mpeg avec une pctv, c'est possible?divx du pc à la télé sans cable possible ?
sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?Une appli sur la télé, c'est possible?
Capter la télé sur un portable possible??Lecteur dvd de salon + tele sony bas de gamme = possible?
Plus de sujets relatifs à : télé + pc + dvd etc.. possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR