|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows sur Mac |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:04:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Si c'est pour utiliser windows, achète un PC. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
OncDavid |
Sois gentil avec les pitis nouveaux, Arsène. Et puis la virtualisation est un truc utile.
Je n'ai aucune idée de ce que tu dois faire et probable que la section Mac est plus appropriée. Toutefois, le "genre de pilote" que t'as installé, c'est le bien le "genre de pilote" que t'as trouvé sur le disque d'installation de BootCamp ? Parce que sinon tu vas au devant de grandes déconvenues.... |
OncDavid |
Aucune offense de ma part quant à ton niveau de connaissance. J'ai pensé à tort et je m'en excuse que quelqu'un qui emploie l'expression "genre de pilote" n'est pas familier de la chose.
Je reformule donc une question préalable : est-ce que l'opération de suppression d'un driver dans Windows t'es familière ou pas ?
A mon tour de "déjà savoir" mais aussi de persister... Les drivers Windows officiels pour ton Mac sont bien sur le DVD d'installation de ton OS (Léopard, Lion ou Chaton tigré, que sais-je), c'est à dire puisque Bootcamp fait partie de ce DVD, sur le DVD d'installation de ton Bootcamp.
|
zoroastre94 | Grillé
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 22-01-2012 à 13:09:59 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
OncDavid |
Les choses sont claires pour moi mais je me suis mal exprimé et tu fais bien de corriger, camarade.
|
Sherman8 | Ok les gars merci de votre Aide mais je nage moi dans vos explication Oo
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:20:31 |
Sherman8 | Je cherche juste a savoir si ce lien est efficace ou pas.
|
zoroastre94 |
Message édité par zoroastre94 le 27-01-2012 à 22:25:01 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sherman8 | Ok merci pour votre aide je regarde ça
|
Sherman8 | Bonjour j'ai trouver quelle que chose de trés intéressant sur un forum qui dit que sur les Mac Book il n'y a pas de carte son enfin je l'ai comprit comme ça mais je pense que ça doit venir de la carte son :
|
OncDavid |
On s'incline tous respectueusement, mon garçon.
T'es sur Lion ou pas ? Si Lion, alors tu dois utiliser l'assistant Bootcamp pour créer un disque ou une clé USB avec les drivers (source). Si pas Lion, range ta chambre et retrouve le DVD. Au pire, offre-toi la mise à jour (24 €).
|
zoroastre94 | @ OncDavid & arsene de gallium : Pfff merci les gars de m'avoir soutenu dans une entreprise @ Sherman8 : réponses claires à ton problème dans plusieurs posts : au hasard le n° 12 et aussi le dernier post d'OncDavid. Je sors. A un moment faut arrêter de passer pour une poire. Ca incite pas ceux qui en ont pourtant bien besoin à se sortir les doigts du ***. Message édité par zoroastre94 le 28-01-2012 à 18:01:57 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sherman8 | Bonjour, |
OncDavid |
Intel Core 2 Duo fait référence au processeur et Lion/Snow leopard à la version d'OSX...
Ben va falloir recommencer plus lentement. Idem pour ce fil depuis le début.
Nan, t'es certainement pas informaticien IRL. Mais t'as d'autres qualités, t'es opiniâtre, déjà.
Il y a 6 ans, Apple livrait un DVD avec OSX. Pas pour décorer ou servir de sous-bock, pas forcément pour installer Windows (quoique...) mais également pour restaurer OSX en cas de plantage sévère (même si les Apple fanboys sont persuadés que ça n'arrive qu'aux machines Windows) ou de casse du disque dur (ça n'arrive pas qu'aux autres). Il faut que tu trouves un DVD de cette époque.
C'est exactement l'inverse...
Oui, donne-nous des ordres, ça va mieux marcher comme ça
Si ta carte fonctionne en mode Mac alors elle devrait fonctionner en mode Windows, modulo l'installation des drivers corrects et l'utilisation d'un vrai Windows (pas une copie piratée je ne sais où).
driver=pilote, on est d'accord ? Oui, il manque le bon driver. Le bon driver est celui que tu trouveras sur un DVD OSX de 2006 à coup sûr, enfin que Windows trouvera tout seul si tu fais en sorte d'insérer le DVD quand il en a besoin.
C'est tout le mal que je te souhaite mais sans moi. Je fais comme zoroastre (que t'as fait sortir de ses gonds, lui qui est d'ordinaire un modèle de civilité), je signe mon dernier post sur ce fil. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème, son par intermittence, Windows 7 | Problème de son sous windows 7 |
Window media player - Divx - Windows movie maker ne marchent pas | Windows n'active pas mes encientes ?! |
Ampli Mac intosh 100 (vintage) | quelle carte son pour windows 7 avec equalizer qui fonctionne |
How to transfer iPod files to iPod/Computer/iTunes (Windows/Mac) | Ecouteurs intra + micro compatibles Mac/Windows/Iphone |
[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
Plus de sujets relatifs à : Windows sur Mac |