Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [winamp] [plugin] recherche d'un bon plugin pour les lyrics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winamp] [plugin] recherche d'un bon plugin pour les lyrics

n°603917
regbeg
Posté le 13-03-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

Bonjour
 
je recherche un plugin pour winamp 5 permettant d'afficher les paroles contenus dans le champ Lyrics de la version d'ID3v2 (et surtout pas depuis un fichier txt).
 
De plus je suis à la recherche d'un plugin type OSD qui afficherait les infos de la chanson en cours sur l'écran, du même genre que celui dispo pour foobar.
 
Merci par avance pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

n°648779
jojolapata​te
Posté le 08-06-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

regbeg a écrit :

Bonjour
 
je recherche un plugin pour winamp 5 permettant d'afficher les paroles contenus dans le champ Lyrics de la version d'ID3v2 (et surtout pas depuis un fichier txt).
 
De plus je suis à la recherche d'un plugin type OSD qui afficherait les infos de la chanson en cours sur l'écran, du même genre que celui dispo pour foobar.
 
Merci par avance pour toute aide.

http://lyrix.planet-work.com/
normalement ça recherche les paroles et ca peut enregistrer ds l ID3v2 je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [winamp] [plugin] recherche d'un bon plugin pour les lyrics

 

Sujets relatifs
recherche logiciel k!tv[SOS] => Comment lire du MPC sous Winamp 2.xx ? :-(
DVD Autorun + Winamp ?(Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...
Recherche peinture pour mur/video projecteur (pas chere)...Recherche un programme pour faire de la musique....
Plugins Winamp ?recherche codec i263 pour xp
probleme avec winamp et mediatheque vidéo[Résolu]Problème avec WinAmp et Chaine Hifi
Plus de sujets relatifs à : [winamp] [plugin] recherche d'un bon plugin pour les lyrics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR