Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...

n°598324
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-03-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

J'ai actuellement (en dehors d'un matériel en éléments séparés) une micro-chaine de marque JVC (le modèle UX-T1 assez ancien) qui commence à me lacher. Il faut donc que je la remplace. Seul problème : j'ai un budjet assez serré ...
 
Je cherche dont un élément monobloc pas trop dégueulasse (même si je sais que cela n'équivaudra pas à l'autre matériel dont je dispose mais inlogeable dans mon appart actuel), ayant obligatoirement les caractéristiques suivantes :

  • Tuner RDS.
  • Platine CD.
  • Une entrée auxiliaire.
  • Une prise casque.
  • Une horloge avec fonction réveil.

J'avais repéré la JVC UX-J50 actuellement en promo sur le site de Carrefour. Qu'en pensez-vous ?
Sinon, si vous avez d'autres marques/modèles à me proposer dans cette gamme de prix ... (jusqu'à 250 ? TTC max)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

n°598385
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-03-2004 à 23:28:33  profilanswer
 

:??:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°598796
Theblack-c​at
Posté le 04-03-2004 à 17:56:39  profilanswer
 

Celle la n'est pas trop mal pour le prix
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49890.html

n°598960
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-03-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

J'ai pris celle-la en fin de compte : cliquer.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°598968
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-03-2004 à 22:09:38  profilanswer
 

voir le topic "le son sur PC" où je raconte un peu ma descente à darty ce soir : j'ai été essayé pour une dame fan d'opéra différentes mini-chaines dans ces ordres de prix (200/300 euros) ... philips, sharp et aiwa ... je sais plus exactement, car les CD d'opéra sont parfois doubles ou triples, et elles voulaient une platine multi-CD ... donc ça a restreint les choix.
 
et j'ai essayé 2 panasonic, c'est elles qui avaient le son le plus plaisant à mes oreilles ... tu n'as donc pas du faire un trop mauvais choix.
 
quand à la dame en question (ma tante), je pense l'aiguiller vers un kit PC haut de gamme (type altec 621 :whistle: ) + un lecteur multi-CD en éléments séparés, pour qu'elle puisse continuer sa chaine en éléments séparés plus tard (elle pourra bien trouver un kit ampli + enceintes un peu plus tard ... le kit PC permet de diminuer les frais dans l'immédiat :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...

 

Sujets relatifs
Probleme micro sous Windows XPRecherche peinture pour mur/video projecteur (pas chere)...
Recherche un programme pour faire de la musique....Enceintes PC: choix pour un prochain achat ?
Probléme d'enregistrement avec microConseils achat carte son haute résolution
Conseil pour achat d'enceintes pour un ampli Sony 790 Srecherche codec i263 pour xp
iPod Mini > achat aux USA livraison en Europe ![Résolu]Problème avec WinAmp et Chaine Hifi
Plus de sujets relatifs à : (Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR