Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gro pb de son. (voix ds les jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gro pb de son. (voix ds les jeux)

n°677613
clement150​382
Posté le 23-07-2004 à 02:30:57  profilanswer
 

Voila je vous explique le pb. J'ai d'enorme pb de son ds certains jeux. Il rame je sais pas si le terme est approprié mais bon. En fait l'affichage des graphisme et des ecrit qd il y en a est impec. Mais le son est décalé car on dirait qu'il est au ralenti. On dirait ke le personnage parle ds un tuyau. La j'ai joué plus d'une heure a warcraft III. Ca me l'a fait pendant une heure et apres hop plus rien. Je ne comprend pas. Les jeux pour lesquesl j'ai ce pb sont:
PES 3
Manhunt
Spellforce
Warcraft 3...
Et y'en a d'autres
J'ai deja essayer d'autres barette de memoire sans succes. J'ai mis les graphisme ua minimum sans succes aussi. Les pilotes sont a jour.
Je suis perdu. Merci de votre aide future.
 
Je tiens a preciser que les cinematique se deroule normalement.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 02:30:57  profilanswer
 

n°677924
clement150​382
Posté le 23-07-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

Bon bah personne ne veut m'aider...
 
Sinon je viens de trouver une petite astuce. Qd je lance le jeu et que je joue y'a les pb de son. Mais si je fais amt+tab pour revenir sur le bureau et que je remet le jeu les pb de son ont disparu. Quel est ce pb svp?

n°677928
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-07-2004 à 14:46:38  profilanswer
 

Essaye de réinstaller direct x


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°679586
clement150​382
Posté le 26-07-2004 à 23:31:32  profilanswer
 

je l'ai fait mais ca n'a rien chanG je dois tjr revenir sur le bureau et relanC le jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gro pb de son. (voix ds les jeux)

 

Sujets relatifs
demande d'infos - musique : séparer la voix des instrumentsCarte Son et baffle pour Jeux et zikmu'
Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help mecarte son pour enregistrement voix studio
Le 5.1 des jeux via la sortie digitale/optiquetrafiquer une voix
carte 5.1 pour jeuxMettre des effets sur un son voix
5.1 ou 2.1 pour une utilisation musique,jeux DVD ?Quel casque pour Musique/Jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Gro pb de son. (voix ds les jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR