Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

la voix d'un autre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la voix d'un autre...

n°1188597
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 11-01-2007 à 14:54:51  profilanswer

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un plugin pour software de renommé (SoundForge, CoolEdit....) qui permettrai de parler avec la voix d'un acteur connu.
Je m'explique: On parle dans notre micro et le son qui ressort est modifié (vous savez de manières avec les ondes de l'oscilloscope lol) pour donner la voix de schwarzy, ou Tony Montana etc...

Merci d'avance.

Message édité par dindger le 11-01-2007 à 15:12:36
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:54:51  profilanswer

n°1188631
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2007 à 15:56:28  profilanswer

Ca m'étonnerais que ça existe, et si ça existe ça sera pas très concluant, ce qui fait la "voix" d'un acteur, c'est beaucoup de choses, difficilement programmable (sinon j'ai pas pigé le passage "ondes de l'oscilloscope" )?

n°1188641
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-01-2007 à 16:22:20  profilanswer

Il y avait le logiciel "Harmony" Qui est une sorte de "Word" de la composition musicale qui permet de faire chanter un texte à Edith Piaf. C'était assez bien fait.
Tu rentre la mélodie, tu écrit le texte, et elle chante.

n°1188651
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 11-01-2007 à 16:37:22  profilanswer

Je vais de suite me pencher sur ce fameux Harmony.

Pour les ondes oscilloscopes, ben en faite je sais pas si tu as vu le film Volte-Face (Face off en V.O), quand il veut prendre sa voix, sa passe dans un appareil une sorte d'oscilloscope justement, on voit la sinusoide de la voix d'un perso, puis la sinusoide de la voix de l'autre perso, et l'ingénieur réunis les 2 et hop, maintenant il parlera avec la voix du méchant lol. C'est pas tres clair je sais, faut le voir quoi.

n°1188662
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2007 à 17:02:02  profilanswer

Ok, pigé pour la référence cinématographique :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

la voix d'un autre...

Sujets relatifs
Changer sa voix façon génériqueMatériel enregistrement/montage pour plusieurs voix ( radio podcast)
Enregistrement voix via microDIVX = Volume de la musique trop fort, son voix faible
retirer les voix d'un FILMson d'ambiance mais pas de voix
kit 2.1 dans les dvd, les voix sont pas trop faibles ?Voix accelérée sur Sound Forge 8
Isoler et amplifier une voixlogiciel pour enlever la voix dans une chanson
Plus de sujets relatifs à : la voix d'un autre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR