Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Voicemeeter mauvais son sur Discord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voicemeeter mauvais son sur Discord

n°2301388
lpiro
Posté le 24-02-2022 à 10:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les logiciels impliqués: Voicemeeter banana, VB-CABLE Virtual Audio Device et discord
 
Mon objectif: faire en sorte que les personnes avec qui je suis sur discord puisse entendre le son d'une de mes applications (pour un JDR)  
 
Mon problème: Mon son micro est bon RAS mais le son de mon application est énormément dénaturé et de très mauvaise qualité  
 
Déjà tester: j'ai désactiver tout les paramétrés audio de discord (réduction des bruits de fond etc sensibilité de micro aussi) le son est mieux mais ce n'est toujours pas parfait, j'ai essayer d'enregistré le son depuis audacity et la RAS le son était parfait ce qu'il me laisse penser que le problème viens bien du discord,
 
Y a t'il un moyen de régler le problème ou discord modifie il forcément le son afin d'avoir un meilleur son micro je suppose ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 10:27:09  profilanswer
 

n°2302597
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2022 à 14:41:57  profilanswer
 

J'ai régulièrement des problèmes de grésillements avec la dernière version de Voicemeeter et je regrette d'avoir upgradé, on ne peut pas revenir en arrière parce que VB Audio n'offre pas les précédentes versions.
 
Mais disons que les problèmes ont à voir avec un sample rate trop élevé et/ou un buffer size trop bas dans les options. Le problème c'est que corriger cela ne corrige pas le problème instantanément. Quelques fois is faut relancer le Voicemeeter engine, quelques fois ça ne suffit pas, c'est assez aléatoire. En insistant j'y arrive mais j'ai l'impression que VM ne remet pas tout à zéro quand on change le samplerate ou la taille du buffer.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Voicemeeter mauvais son sur Discord

 

Sujets relatifs
Problème son discordSKYPE - Mauvais Son à l'émission
Micro qui grésille seulement sur discord.Le mauvais son de ma TV ?
Sony XE80 si mauvais que ça?Sony MDR 1000X coupe les sons lors d'appels skype/Discord
Adobe première mauvais départmauvais son vinyle
Mauvais doubleur ou problème de configuration ?format à l'ecran mauvais
Plus de sujets relatifs à : Voicemeeter mauvais son sur Discord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR