Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe première mauvais départ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe première mauvais départ

n°2108201
yepazix
Posté le 19-09-2017 à 16:13:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commencé un montage dans Première, un truc vraiment lourdingue avec plein de cut.
Depuis le début je me dis "tien bizarre, j'ai vraiment cadré comme un clampin".
Et puis là (après des jours de boulot sur le montage), je me dis bon c'est vraiment pas possible !
Du coup je regarde mes rush avec VLC et là je m'aperçois que Première à "Tronqué" l'image d'une de mes cams dont la résolution est différente.
BREF la cata !
Donc ma question :
Est il possible d'ouvrir un nouveau projet dans la bonne résolution (la plus haute) et d'y rapatrier le montage (tous les cuts) pour avoir au final le montage que j'ai déjà fait mais sans que ma cam soit tronquée.
Bon je sais que l'image de mes autres cam sera plus petite mais ça je peux tirer dessus.  Ca me prendra toujours moins de temps que de tout recommence.
Merci d'avance de votre aide.
 
A peluches...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 16:13:02  profilanswer
 

n°2108536
phil758
Posté le 22-09-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

Il suffit d'importer le projet précédent dans le nouveau projet (fichier > importer et navigation dans le dossier de stockage du projet pour sélection, ou par click droit ou glisser-déposer sur le panneau des médias). Une fenêtre "dynamic link" va s'ouvrir demandant soit d'importer l'ensemble du projet ou la ou les séquences sélectionnées.
Sinon c'est encore plus simple de changer la résolution de la séquence incriminée et d'ajuster/définir à la taille des images l'ensemble des "cuts".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe première mauvais départ

 

Sujets relatifs
[Premiere elements 10] Encoder 1080p60 et 4KCanon et premiere pro
Premiere: Son impossible à importer dans la timeline, que faire?mauvais son vinyle
Etirer vidéo sous adobe première.Problème de lecture video Premiere Pro CS4
Leger decalage son PremiereMauvais doubleur ou problème de configuration ?
Question sur effets de transition Premiere Pro 
Plus de sujets relatifs à : Adobe première mauvais départ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR