|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VirtualDub et l'aC3 ??? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:12:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | virtualdubmod all_inclusive ... et avec un peu de chance, le pack de codec qui va avec (nottament le AC3_filter).
Message édité par misato le 05-02-2004 à 19:47:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Heu deja effectuer et prog non fonctionnel !! "Gogole" |
misato Clavicula Nox | bah précise-le, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
megaload03 | vas sur doom9 ou sur les site de divx et fais des recherches tu trouvera une vieille version de virtualdub_ac3 qui permet de manipuler ces fichier sans problemes.... |
xman branleur | Ah ? Merci. Je vais voir. Je reviendrai mettre un lien si j'ai trouvé. |
xman branleur | En suivant la piste que tu m'as donnée, j'ai fini par trouver encore mieux : ça -> http://fcchandler.home.comcast.net/AC3ACM/index.html
Message édité par xman le 10-02-2004 à 23:41:19 |
misato Clavicula Nox | c bizarre, moi j'ai jamais particulièrement cherché un filtre ou un décodeur AC3 (j'ai quand meme mis le AC3_filter pour lire certaines vidéos), et je suis récemment tombé sur 3/4 fichiers encodés en AC3, que j'ai pu recompresser en MP3 sans problème avec virtualdubmod_all_inclusive --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 00:34:14 ![]() ![]() |
lepoucet |
Message édité par lepoucet le 28-03-2004 à 14:59:44 |
xman branleur | Si tu peux m'en découper un petit bout en Direct Stream Copy (audio+video), je veux bien tester de mon côté.
|
lepoucet |
Message édité par lepoucet le 28-03-2004 à 15:57:48 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le téléchargment de films est interdit car il ne respecte pas les droits d'auteurs...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |