Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Video sfd de Sup Com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video sfd de Sup Com

n°1278327
nils30
Posté le 16-08-2007 à 00:40:40  profilanswer
 

Bonjour a Tous
voila mon probleme,j'essaie depuis ce matin de lire une video du jeu supreme commander en dehors du jeu,ces videos ont l'extension sfd,cette extension semble associé a un format appelé sofdec,le seul indice que j'ai c'est dans le code hexadecimale de la video:
"Sofdec CRAFT/GUI Ver.1.74" ainsi que "SofdecStream" ,il semble que la video soit encodé en mpeg1 puisque j'arive a la lire avec media player classic,mais pour le son,rien a faire,j'ai reussis a extraire un fichier son de la video en mp2 grace a TMPGenc 2.5,mais celui ci est muet quelle que soit le logicielle utilisé pour le lire.
je galere vraiment,si vous avez une solution par pitié aidé moi.
(j'ai deja essayé d'utilisé les outils de conversion de sfd tel que sfd2mpg.exe mais j'obtient le message "not ADX"
si quelqun a une idée...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 00:40:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Video sfd de Sup Com

 

Sujets relatifs
[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détectéLe son de ma video est décalée dans Ulead Video
Video 8 sur tv hdLogiciel pour visualiser le GOP d'une vidéo MPEG
quels logiciels de montage vidéo optimisés Quad Core ?Quels Cables pour un video projecteur ???
Création d'une video flashImpossible d'heberger une video sur You tube
Comment découper une vidéo et en capturer une séquence?Divx 6 - Conversion vidéo qui bave
Plus de sujets relatifs à : Video sfd de Sup Com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR