| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mp3 VBR... |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Merci, merci !
|
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | Justement Guru je voulais te dire: ils pourraient pas faire un --alt-preset voice (en VBR donc)?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Gabriel Bouvigne | Ben pour des Sketches, tu peux utiliser --alt-preset 64 -m m ou un truc du genre... |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ | Les appaludissements doivent être pas mal aussi à ce débit |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:13:15 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Les applaudissements doivent être mieux que les rires.
|
Guigui | Je ne saurai dire si les applaudissements sont mieux que les rires, mais en tout cas pour la partie interessante d'un sketch (la voix seule) c'est largement suffisant (j'ai meme essaye le 32, mais ca deforme trop quand meme).
Message édité par Guigui le 11-10-2002 à 11:24:36 |
Tang Plug'n'Troll | Merci à tous: je savais pas que la ligne de commande --alt-preset pouvait se switcher avec un bitrate...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le MP3 VBR et les lecteur mp3 ? | [MP3] Le VBR comment ca marche? |
| MP3 encodés en VBR et winamp | MP3 VBR mauvaise qualité sous WMP 6.4 |
| Film AVI Divx -> Divx Mp3 VBR | Comment muxer du DIVX avec du MP3 VBR |
| Problème lecture MP3 VBR avec Winamp 2.78c | DivX avec MP3 VBR : ca rame une fois le CD gravé |
| [MP3 & VBR] Est-ce que le fait de faire des vbr empeche de les graver? | MP3 Vbr => Mais pkoi est il aussi mechant??? |
| Plus de sujets relatifs à : mp3 VBR... | |