Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilitaire son qui fasse fonction de préampli AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire son qui fasse fonction de préampli AV

n°430394
solune
Posté le 17-03-2003 à 11:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc branché sur 3 amplis (pour avoir le 5.1) via branchement analogique.
 
Je cherche un logiciel qui puisse gérer la répartition du son sur les différentes voies, comme le fait un ampli audio-video.
 
Par exemple, si je veux avoir le son sur frontales + sub, avec si possible la gestion des fréquences de coupures, et ce quel que soit le logiciel utilisé (winamp, powerdvd, etc...)
 
Je ne sais pas si ca existe, mais si quelqu'un connait, ca m'interesse beaucoup !
 
Merci d'avance


Message édité par solune le 17-03-2003 à 11:14:13
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 11:13:23  profilanswer
 

n°430935
solune
Posté le 18-03-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

up  :bounce:

n°430937
the frames​maker
Posté le 18-03-2003 à 11:57:01  profilanswer
 

solune a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un pc branché sur 3 amplis (pour avoir le 5.1) via branchement analogique.
 
Je cherche un logiciel qui puisse gérer la répartition du son sur les différentes voies, comme le fait un ampli audio-video.
 
Par exemple, si je veux avoir le son sur frontales + sub, avec si possible la gestion des fréquences de coupures, et ce quel que soit le logiciel utilisé (winamp, powerdvd, etc...)
 
Je ne sais pas si ca existe, mais si quelqu'un connait, ca m'interesse beaucoup !
 
Merci d'avance


 
j'ai des doutes sur l'existence d'un tel soft, ne vaudrai t-il pas mieux que tu achete un ptit ampi av ? ca sera bp plus simple non?

n°431018
solune
Posté le 18-03-2003 à 15:24:17  profilanswer
 

Je commence à partager ton doute  :(  
 
Un ampli AV le problème est que j'ai des projets d'ampli de puissance en DIY, et rien n'existe de tel pour des préamplis AV.  
 
D'ou la recherche pour le faire par software. Le cout d'un préampli AV en rapport avec les amplis que je souhaite réaliser est prohibitif pour moi.
 

n°431361
solune
Posté le 19-03-2003 à 07:46:57  profilanswer
 

bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilitaire son qui fasse fonction de préampli AV

 

Sujets relatifs
Fonction "effacer" avec un Camescope JVC GR-DVLFonction ANTIBRUIT en temps REEL!
Vous avez deja vue en fonction un lecteur divx ?ARchos et fonction HDD portable..
Existe-t-il un hébergeur gratuit qui fasse du streaming audio?preampli obligatoire?
Cherche utilitaire qui teste carte son pour PCqu'est que la fonction overlay
utilitaire anti microsaccades?Utilitaire pour découper un .vob selon ses chapitres
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire son qui fasse fonction de préampli AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR