Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  URL de site ou je peux acheter ceci ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URL de site ou je peux acheter ceci ..

n°369759
leoz
Posté le 26-11-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

Salut !
 
Voila je voudrais m'acheter pour noël le clavier-maitre suivant :
 
Evolution MK 249 C
 
Or après avoir telephoné à mon fournisseur habituel (stars music sur Paris) ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock et que le fournisseur de les fournit plus ( le comble :/ )
 
Donc je voudrais savoir si vous conaissez l'adresse (sur Paris) ou l'URL d'un bon magasin ou je peux trouver ce clavier OU équivalent. Mais le truc qui m'interesse avec le 249C c'est les 12 potentiomètres assignables.. Donc si vous conaissez un bon clavier 49 touches ou + avec quelques potentiomètres ca m'interesse.
 
Merci d'avance pour vos coups de mains :)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

n°369952
Carbon_14
Posté le 26-11-2002 à 21:33:14  profilanswer
 

Sur http://www.audiotubetech.com/c91.html, ils le vendent, mais si site pas mis à jour, pas valable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  URL de site ou je peux acheter ceci ..

 

Sujets relatifs
bon site de vente d'occasion pour materiel HC ?Où acheter une ABIT UA11 ?
ou acheter des ecouteurs Sennheiser a paris ou a paris?[BSPLayer] Nouvelle version released, nouveau site
site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)Quel lecteur DVD acheter pour un bon rapport/prix ?
Site proposant des sous titres ?Quel lecteur CD MP3 acheter ?
Audigy2 en test sur un site anglophoneSite avec comparatifs pour ampli audio vidéo pas trop cher...
Plus de sujets relatifs à : URL de site ou je peux acheter ceci ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR