Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bon site de vente d'occasion pour materiel HC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon site de vente d'occasion pour materiel HC ?

n°369608
Koxx3
EDPM for life
Posté le 26-11-2002 à 14:04:13  profilanswer
 

bah ouai, il y a pas grand monde qui a des pepetes ici pour s'acheter du materiel home-cinema, meme d'occaz...   :sweat:  
 
J'ai bien posté la vente de mon ampli et des enceintes sur le 'achat/vente' ici, mais sans grand succes.   :cry:  
 
 
Ou placez vous vos annonces HC ?


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 14:04:13  profilanswer
 

n°369647
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-11-2002 à 15:00:22  profilanswer
 

c con que tu le fasses pas par vpc ou que tu sois pas sur stras, je te l'aurais bien pris


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°369894
Koxx3
EDPM for life
Posté le 26-11-2002 à 20:38:41  profilanswer
 

Scoub the first a écrit a écrit :

c con que tu le fasses pas par vpc ou que tu sois pas sur stras, je te l'aurais bien pris




 
bah ouai, mais bon, vu le poids, ce sera rentable ni pour toi, ni pour moi je pense...  :(


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°369930
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-11-2002 à 21:06:05  profilanswer
 

Koxx3 a écrit a écrit :

 
 
bah ouai, mais bon, vu le poids, ce sera rentable ni pour toi, ni pour moi je pense...  :(  



oui j'imagine
puis meme sans ca, si le matos a un pb ou quoi que ce soit ca sera plutot emmerdant
c dommage ca m'aurait vraiment interessé


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bon site de vente d'occasion pour materiel HC ?

 

Sujets relatifs
[BSPLayer] Nouvelle version released, nouveau siteAudigy 1 (platinum) décodage SPDIF matériel
site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)qqu'un a déjà eu l'occasion de tester la caméra du portable SPV ?
[Décodage] Intérêt du décodage matériel par rapport au logicielSite proposant des sous titres ?
Audigy2 en test sur un site anglophoneSite avec comparatifs pour ampli audio vidéo pas trop cher...
Site comparatif de lecteur DVD ??Cherche site de comparo de baladeurs Mp3
Plus de sujets relatifs à : bon site de vente d'occasion pour materiel HC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR