Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transcodage MPC vers Mp3 grosses pertes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transcodage MPC vers Mp3 grosses pertes ?

n°702594
marko
Posté le 06-09-2004 à 19:24:09  profilanswer
 

Salut,
 
Donc voila je commence a me mettre au MPC.
 
Et je voudrais savoir :  
est ce que j'entendrais la différence entre un Mp3 (lame) compresse en 128kbps provenant directement d'un album et un Mp3 128 Kbps provenant d'un fichier Mpc insane (qual 8) sachant que c'est pour un baladeur mp3 et que mes écouteur sont des oreillettes .
 
D'apres moi la réponse est non ;), et par ailleurs, vous allez me dire bah t'as qu'as taister ;p.
mais bon je lance ce petit pavé dans la marre, pour ce gentil petit topic  :sarcastic:  
 
Yahoo !  
Merci d'avance, a vous forumeurs, pour vos commentaires et remarques complètes, exhaustives et trié sur ce sujet profond.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:24:09  profilanswer
 

n°702598
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

abx


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°702600
marko
Posté le 06-09-2004 à 19:29:31  profilanswer
 
n°702613
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

Pour le même morceau, tu prends un Mp3 (lame) compressé en 128kbps provenant directement d'un album et un Mp3 128 Kbps provenant d'un fichier Mpc insane (qual 8) et tu essaies de voir si tu es capable d'entendre des différences entre les deux.
Il y a des outils pour t'aider.  
http://ff123.net/abchr/abchr.html
ou encore foobar2000
 
Mon avis est que la différence ne sera pas si grande. Mais comme le jugement dépend des oreilles, de l'entraînement et du matériel de chacun, on ne peut pas généraliser.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°702624
marko
Posté le 06-09-2004 à 19:56:00  profilanswer
 

Ok pour abx :o, ouep il me sembler bien connaitre ce soft
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transcodage MPC vers Mp3 grosses pertes ?

 

Sujets relatifs
Gravure mp3 : quel logiciel utiliser ??CDEX : mettre à jour le codec lame mp3
Ou trouver des mp3 de vieux trucs libres de droits ?S-Video - Portable vers TV - qualité
Lecteur mp3 oxygenChangement de format audio MPC - MP3
transcodage NTSC/PALBaladeur MP3 couplé à une chaine HIFI, la qualité du son au rdv ?
Balladeur DVD mp3 
Plus de sujets relatifs à : Transcodage MPC vers Mp3 grosses pertes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR