Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement voix temps réel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement voix temps réel.

n°1977472
neotron
Posté le 29-06-2015 à 14:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si un logiciel existe, pour traiter la voix en direct, afin de booster les basses fréquences pour avoir un effet plus "radiophonique" lors de mes directs. J'arrive à faire ceci en enregistrement avec FL Studio, mais je ne connais pas de logiciel qui permet d’accéder à un equalizer qui permet d'avoir une sortie son en temps réel (Je sais pas si je suis clair ^^'). J'ai déjà testé deux logiciels (où je n'arrive pas à mes fins): Breakaway ainsi que Stereo Tool. Si quelqu'un sait, je suis preneur :)
En attente d'un sauveur  :jap: ,

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:22:39  profilanswer
 

n°1977525
neotron
Posté le 29-06-2015 à 18:45:41  profilanswer
 

Finalement, j'ai réussi à trouver en cherchant partout ! http://vb-audio.pagesperso-orange. [...] /index.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement voix temps réel.

 

Sujets relatifs
Optimisation de La qualité d'une voix off (mixage?)2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur
Problème ecouteurs intra auriculaire je n'entends plus les voixAjouter effets sonores a la voix en temps réel.
Logiciel de montage vidéo avec traitement d'image poussé?Quel micro pour voix-off et face caméra
10 casques en meme tempsson qui varie tous le temps
Plus de sujets relatifs à : Traitement voix temps réel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR