Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur

n°1973183
bobbybrow
Posté le 22-05-2015 à 18:53:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Je voudrais diffuser le son de mon ordinateur via bluetooth 4.0 vers deux enceintes amplifiés bluetooth en même temps.
 
Après de nombreuses recherches sur le web, je n'ai rien trouvé de très concluant, en effet, on ne peut se connecter qu'à une seule enceinte à la fois.  
 
Sauf que, windows et ma carte bluetooth peuvent techniquement parfaitement envoyer du son sur deux périphériques audio. Je m'explique :  
 
Je me connecte sur une des enceinte et le son se diffuse. Ensuite, je vais dans les préférences son et je lance un test sur l'autre via bluetooth : les notes de test se diffusent bien alors que l'autre enceinte reçoit un flux venant d'un lecteur audio !!
 
Donc windows peut le faire, la carte peut le faire, mais personne au grand jamais n'a reussi à faire sauter le verrou de la limite d'une enceinte par carte bluetooth ?  
 
Les seuls trucs que j'ai trouvé sont des petits boitiers appelés splitter, qui permet de balancer le son deux deux enceintes, mais c'est une solution bancale à mon sens.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? Sur windows ou Android ?
 
Moi je n'ai rien trouvé.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 18:53:03  profilanswer
 

n°1973184
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2015 à 17:22:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Video & Son par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur

 

Sujets relatifs
Enceintes portables résistantes à l'humiditéMontage ampli + 2 enceintes
Achat de deux enceintes colonnes séparémentMini chaine HIFI Bluetooth pour musique classique : des conseils ?
avis/estimation sur un kit Ampli + Pack enceintesControler plusieures pistes sur différentes enceintes depuis 1 poste
4 enceintes sur même ampliHauteur des pieds d'enceintes
Avis Onkyo A-5VL + Enceintes "compactes" ( Klipsch Reference R-15M ?)choix d'enceintes bluetooth
Plus de sujets relatifs à : 2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR