Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitemant audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitemant audio

n°1325293
guyom-
Posté le 21-11-2007 à 13:24:01  profilanswer
 

Salut ,  
 
J'ai un petit problème , et je n'y connais rien en audio , alors je viens poster ici ^^
 
J'ai installé un logiciel qui me permet d'avoir l'image de mon pc sur ma télévision via la freebox ( Mon pc est à l'étage dans ma chambre , il est relié en bas avec un cable ethernet 10 mètres à la freebox , elle même reliée à la freebox hd en wifi , cette dernière connécté à mon pc via la péritel )
 
PC----(ethernet)-----FREEBOX---(wifi)----FREEBOX HD---(péritel)-----TV
 
Pour la vidéo , ça marche niquel , mais pour l'audio :s  
 
Plus je monte le son et plus j'entends des grésillements .  
 
Voici ce que je peux régler
 
Débit : 128 // 256 // 384
Fréquence : 11025 // 22050 // 44100 // 48000
Encodage : MP2 // AC3
 
Avec en plus " Envoi du PTS pour le son " et " Utiliser le Direct sound " Je ne sais pas ce que c'est , c'est coché par défaut .  
 
Voilà , si vous pouviez m'aider .  
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 13:24:01  profilanswer
 

n°1326062
guyom-
Posté le 22-11-2007 à 17:55:13  profilanswer
 

uP

n°1326074
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 22-11-2007 à 18:07:01  profilanswer
 

Tu peux pas utiliser un autre logiciel ? free player ? comme c'est mignon ta capture d'écran avec le forum derrière !


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1326495
guyom-
Posté le 23-11-2007 à 13:19:49  profilanswer
 

Ba oui le forum dérrière héhé !  
 
Le problème , avec freeplayer , je peux accéder à mon pc , je vois tous les disques dur , mais ce n'est pas ça que je veux .  
 
Par exemple , je regarde un épisode sur dailymotion en streaming , je voudrais pouvoir le voir sur ma Tv .

n°1327515
guyom-
Posté le 25-11-2007 à 19:12:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitemant audio

 

Sujets relatifs
Conflit sortie audio / microcherche lecteur cd avc disque dur pour jukebox audio
PC dédié Audio+Vidéo:bonne idée ou risques d'incompatibilités ?Diffuser un signal audio video en direct
Bon lecteur audio et vidéoréseau audio sans fil
Problème chipset audio de MSI K8T Neo V2-FSupprimer la voix d'un fichier audio ?
[Tag] Logiciel de tag auto à partir de la signature des fichiers audioRealtek HD Audio - le driver qui rend fou
Plus de sujets relatifs à : Traitemant audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR