Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [TOPIC_URGENT] Recherche enceintes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC_URGENT] Recherche enceintes.

n°1946883
skybarde
Posté le 24-11-2014 à 23:07:23  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir amis du son !  
 
         Voilà, je viens vers vous pour avoir quelques conseils et aide pour le choix de mes enceintes pour Noël.
Je vais tout d'abord vous expliquer l'utilisation désirée :  
Je voudrais des enceintes pour des soirées, mais des enceintes de bon rapport qualité/prix. Bon je m'explique en détail, j'avais pensé à deux enceintes avec ampli (oui pour moi le stéréo est important), je m'étais dis que ce serait bien des enceintes de type professionel, mais je veux cependant un bon rapport audio/qualité/prix/puissance.
Aaah oui, mon budget car c'est important, est de 350€, 400€ si c'est vraiment un truc TOP.
Si ça peut vous intéresser j'écoute de la musique ou à partir de mon portable ou de mon ordinateur voir même clé USB parfois.
Je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'éclairer par rapport à cela se serait avec grand plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité et votre professionnalisme.
 
Merci à tous.
Cordialement.
 
Arnaud.  
 
PS : J'avais repéré celle-ci, qu'en pensez-vous?
http://www.thomann.de/fr/behringer_eps500mp3.htm


Message édité par skybarde le 26-11-2014 à 23:18:40
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 23:07:23  profilanswer
 

n°1947358
skybarde
Posté le 26-11-2014 à 23:20:23  profilanswer
 

Je relance le topic car comme mentionné dans le titre c'est urgent.
Merci de votre compréhension, et je compte sur vous pour le partager au près de plusieurs personnes.  
 
Arnaud.

n°1947383
guimo33
Random guy
Posté le 27-11-2014 à 09:58:22  profilanswer
 

D'après plueisurs témoignages, ce kit est TRES interessant, et il est dans tes prix. Certains l'achètent uniquement pour de la hifi tellement le son est bon.
 
http://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_8_xs.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [TOPIC_URGENT] Recherche enceintes.

 

Sujets relatifs
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintesAide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes
[TEST MATERIEL] Enceintes bluetooth Arctic S111BTLes enceintes wi-fi integrent elles forcément lecteur et DAC?
vis pas americainEnceintes PC 5.1
Branchement enceintes sur tv ue40es6300sxzfRecherche casque audio sans-fil !
chaine hifi avec enceintes sans fil?Avis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC_URGENT] Recherche enceintes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR