|
Auteur | Sujet : Le topic Reason de Propellerhead ! |
---|
angturil | Reprise du message précédent : Message édité par angturil le 24-01-2007 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:42:02 |
freezetyler1 | Cimer |
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai visité reasonfrance récemment, dommage que la majorité des gars font de la tech/electro/minimal...
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 10-03-2007 à 20:37:20 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Je comprend |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est comme demander de faire autre chose que de l'electro avec un groove box . Je pense que c'est possible mais ça n'aura pas un beau rendu |
larazon que la force soit avec vous | euhh...desolé, je n'avais vu que la page UN.
|
angturil |
Un clavier disposant de MIDI out est tout à fait capable de controller reason, question vague c'est quel modèle ?
Message édité par angturil le 20-03-2007 à 23:05:09 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 23:04:13 |
angturil | Ben trouve cette carte son et connecte la en MIDI, ca vaut le coup avant d'investir 49 inutilement.. La voilà ma solution.. Message édité par angturil le 22-03-2007 à 02:46:16 |
Giansolo ben ... rien.... | Je suppose que la plupart d'entre vous on été voir le topic qui est juste en dessous de celui-ci (nous sommes voisins!) sur lequelle j'essaye de me renseigner sur la possibilité d'utiliser l'entrée ligne d'une carte son sous Reason.
|
angturil |
hmm non..
Message édité par angturil le 03-04-2007 à 12:15:17 |
Giansolo ben ... rien.... | Ok, merci pour l'info...
Message édité par Giansolo le 03-04-2007 à 12:22:05 |
angturil |
Message édité par angturil le 03-04-2007 à 15:04:54 |
Giansolo ben ... rien.... | Tu as tout a fait reason... |
Ziquette | Bonjour.. Je débarque dans le truc avec une question qui va sembler con pour certain.. tant pis, faut que je sache.. : Est-ce qu'on peut enregistrer des voix sur Reason 3????????? |
kenji rip | Justement en parlant d'insérer une souce externe à partir des samplers reason, je ne comprends pas comment ca marche. J'ai converti mon mp3 au format wma et quand j'ouvre "browse patch" il ne veut pas "voir" mon fichier wma, coment ca se fait?
Message édité par kenji rip le 07-05-2007 à 12:19:11 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Ca lit pas les wma, convertie le en Mp3 par exemple et ça ira mieux. --------------- Swedish master |
Shetan- |
tobalsan Iikara sassoto yare bake! | Wouhouuu un topic reason ! ça c'est classe !
|
addtc AuDessusDeToutCa |
tidlewidle | Je viens de commencer sur reason 3.0 j'aimerais savoir pour changer de pattern automatiquement sur redrum je sais que sa doit vous sembler facile pour vous mais si vous me reponderiez sa maiderais enormement |
wazax Deny Everything | bonjour |
Kung Lao | Bonjour, ça fait maintenant quelques années que reason est mon hobby favori,
|
johann bruno | Bonjour, moi j'ai un gros souci qui me fais grave paniqué!!! Je croi que fais fais une connerie. J'ai voulu gravé mes fichiers reason rns sur cd et je les aient renomé seulement maintenant il sont indiqué comme "fichier" tout court et plus en "fichier rns" et je ne peu donc plus les ouvrir avec reason . de meme avec ceux que j'ai gravé. commment faire pour récuperer mon erreur en sachant que ces fichier venai d'un disc dur externe et que j'ai essayé la recuperation de systeme. SVP c'est vraiment tres urgents, je travaillai sur un jingle et j'y ai passé des centaines d'heures . merci pour vos reponse qui seront pour moi tres precieuses. oneear01@hotmail.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:46:42 hmmm quand tu as renommé tes fichiers, tu as laissé le .rns à la fin ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver une aide en français pour le logiciel reason 1.0 de propell | utilisateurs de Reason ... postez vos oeuvres !!!! |
REASON: quelques questions | Extraire les samples des fichiers ReFills de Reason |
manuel de reason en Francais : pochible ou pas ? | reason ???!!! |
un concurent pour reason ? | pb Logic audio avec Reason |
Audigy pour jeu MIDI live avec Reason | Voila, j'éspère trouver un site d'achat de logiciels comme Reason, Cub |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Reason de Propellerhead ! |