Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement par micro help merci de lire plus bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement par micro help merci de lire plus bas

n°602617
cestdjet
Posté le 11-03-2004 à 00:32:30  profilanswer
 

voila j'ai une webcam qui me sert de camera,et j'ai mon micro qui lui me ser a enregistre les voix,je mexplique(j'ai une petite fille et je veux filmee c'est premier pas et comme on et pas toujour dans la sal a manger au bon moment donc je laisse ma webcam en marche pour la filme,mes pour le son be soi ya na pas ou il et telement faible que c'est presque comme si je suis sourd,donc je recherche un logiciel pour augmenter le son.un son qui se trouve tres faible presque pas persue par l'oreille,comme sa si je peut l'augmenter je comprendrait mieu ce que je voi avec la webcam merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement par micro help merci de lire plus bas

 

Sujets relatifs
Enregistrement et traitement voix (Wav)Arrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?
Problème de micro .... du jour au lendemain[SOS] => Comment lire du MPC sous Winamp 2.xx ? :-(
[Help] Sortie TV à 50 Hz sur nForce2/GeF4MX ???pb de configuration d'ensemble 5.1 !!!! Need Help !
Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en WirelessQuel casque/micro hi-fi (5.1????)?
Micro qui ne fonctionne pasGros problèmes d'enregistrement MPEG-2.
Plus de sujets relatifs à : enregistrement par micro help merci de lire plus bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR