Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de ma télé avec ma chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de ma télé avec ma chaîne hifi

n°1565982
frazik
Posté le 23-07-2009 à 17:44:50  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai une télé LCD et je voulais avoir le son de la télé sur la chaîne hifi. ma chaîne hifi n'a pas de sortie (ou entrée je sais jamais) RCA. mais en lisant le manuel il y a un exemple qui montre que l'on peut écouter un baladeur avec la chaine hifi via une cable jack/jack  en utilisant la fonction LINE IN de ma chaîne.
Vu que ma télé a une sortie (ou entrée) RCA on m'a dit d'utiliser un cable jack/2RCA.
C'est donc ce que j'ai fait mais le son sort toujours de ma télé. Quelqu'un saurait pourquoi ca ne marche pas?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 17:44:50  profilanswer
 

n°1565988
Delphi7
Posté le 23-07-2009 à 18:01:00  profilanswer
 

frazik a écrit :

ma chaîne hifi n'a pas de sortie (ou entrée je sais jamais) RCA


Le son *sort* de la TV par une *sortie*
Le son *entre* dans la chaîne par une *entrée*.
 

frazik a écrit :

le son sort toujours de ma télé


Si tu baisses le son complètement (pas la touche "mute" ), il sort par la chaîne ou pas ?
C'est pour savoir si la sortie analogique est à volume variable ou pas.  
Si oui, il faut faire un raccord entre le jack de la prise casque (qui coupe le son) et le jack d'entrée baladeur sur la chaîne.
Sinon, il suffit de réduire le son de la TV.
 

n°1565989
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-07-2009 à 18:05:18  profilanswer
 

Comme dans ce monde peu consumériste il n'y a qu'une seule marque et qu'un seul modèle c'est très simple:
Il faut brancher la sortie Cinch (RCA) du TV Conx modèle Z1500SX sur l'entrée Cinch (RCA) de la chaîne hifi de la marque Tartalapomme modèle X2000 de 2x500w.  :lol:  
 
 
Si tu ne précises aucune marque et modèle des appareils à raccorder comment veux tu qu'on te répondre ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de ma télé avec ma chaîne hifi

 

Sujets relatifs
Hésitation sur deux modèles d'ampli hifi[Question] Brancher mon PC (DVI) à ma télé ? Est-ce le bon matos?
Utiliser sortie optique Freebox HD ou Télé?Video au ralentie sur tele
Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ?Choix d'ampli hifi: quid du SAV Cambridge?
tele lcd tnt integré plus de signalfaire passer le son de sa tele a sa chaine hifi
branchement Télé sur chaine hificomment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???
Plus de sujets relatifs à : Son de ma télé avec ma chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR