Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Tagger les fichiers audios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°604591
GouNiNi
Posté le 15-03-2004 à 00:42:00  profilanswer

jour tout le monde :bounce:  

Je voulais savoir si il existait un logiciel qui tag en masse les mp3 et autres fichiers audio. Je sais que foobar le fais, mais j'ai pas encore testé, est ce compliqué ?
J'ai tester MusicMatch mais c pas terrible et très lent. Si possible, j'aimerais trouver un logiciel qui a sa propre base de donnée, c'est à dire qui marche off-line. Les bases de données sur le net, ca ma l'aire un peut galère.

Voula, merci  [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 00:42:00  profilanswer

n°604592
Ciler
Posté le 15-03-2004 à 00:44:40  profilanswer

Foobar le fait en effet, et c'est pas si dur que ca. K-MP3 est surement plus convivial, pour une fficacite comparable. SInon, il y a le bon vieux Tag&rename.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°604628
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-03-2004 à 08:59:24  profilanswer

Et tu pouvais trouver tout seul en faisant un tour dans le méta topic de HAL. Là s'y retrouve le lien de ma signature :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°604695
Ludwig von​ 97
Posté le 15-03-2004 à 11:06:57  profilanswer

C'est quoi au juste un "méta" topic ?

n°604698
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-03-2004 à 11:11:04  profilanswer

c'est le premier topic de la liste
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2544-1.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°604707
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 11:18:09  profilanswer

Sinon moi j'en developpe un actuellement, il gerera les Jukebox MP3 en meme temps...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Classement fichiers IRIVERlecture de fichiers video MP4 sur lecteur dvd de salon
assembler et reencoder des fichiers video WMA en Divx ????décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merci
Cherche petits fichiers wav de sons de téléphone :)Difference de volume entre fichiers MP3
Comment lire les fichiers MKV ?Utilisez des fichiers mpeg2
J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul po[OGG] Ajouter deux fichiers ogg ensemble --> muxxer ???
Plus de sujets relatifs à : Tagger les fichiers audios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR