Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Table de mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de mixage

n°2157974
mikael59
Posté le 18-08-2018 à 17:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je post un message sur ce forum car j'aime écouté de la musique... de la bonne musique, avec un bon son, le problčme est que les musiques sont toutes différente (niveau de son, niveau de bass, aigue, grave...) j'ai donc envie d'acheter une table de mixage, un controleur de son... bref je n'y connais rien, quelqu'un peut donc me conseiller, je ne veux pas faire le DJ derričre des platines et me prendre pour David Guetta mais uniquement quelque chose me servant ŕ améliorer le son sans me battre avec windows média player pour avoir un son correcte  :-(  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 17:42:20  profilanswer
 

n°2158024
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2018 à 15:30:10  profilanswer
 

Salut,
 

mikael59 a écrit :

Bonjour,
Je post un message sur ce forum car j'aime écouté de la musique... de la bonne musique, avec un bon son, le problčme est que les musiques sont toutes différente (niveau de son, niveau de bass, aigue, grave...) j'ai donc envie d'acheter une table de mixage, un controleur de son... bref je n'y connais rien, quelqu'un peut donc me conseiller, je ne veux pas faire le DJ derričre des platines et me prendre pour David Guetta mais uniquement quelque chose me servant ŕ améliorer le son sans me battre avec windows média player pour avoir un son correcte  :-(