Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  table de mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

table de mixage

n°1499108
guiifuy
Posté le 15-01-2009 à 18:51:56  profilanswer
 

Bonjours,   je debue dans le mixage sur ordinateur( avec ableton live 6)  
 
je commence a connaitre toute les option du logitiel par contre  j'ai vu que c'est mieu d'achetetr une table de mixage
et comme je commence a fond et je l'acherai pas le mixage  
ben j'aimerai m'en acheter une je suis aller dans un magasn de musique et le gads m'as conseille pour debuté une BEHRINGER xenyx 1202fx esque vous pensez que sa sera bien pour moi ?  
 
je vous rapelle sa sera une table de mixage sur ordinateur  
et si vous pouriez j'aimerais bien savoir se que veux dire  
Console analogique.sortie main mix et controle roomseparer par canal .
 
Voila desolé de toute mes question mais j'aiemrai en savoir ++ bye bye (et dsl des faute d'hortographre )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 18:51:56  profilanswer
 

n°1499173
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:35:23  answer
 

guiifuy a écrit :


ben j'aimerai m'en acheter une je suis aller dans un magasn de musique et le gads m'as conseille pour debuté une BEHRINGER xenyx 1202fx esque vous pensez que sa sera bien pour moi ?  


 
Salut, avant tout, il faut savoir ce que tu possède comme carte son (multipiste en entrée/sortie ???), et que veut-tu mixer ?
 
Si tu veut piloter la table de mixage de ableton, via une table externe, il ne te faut pas une console analogique, il te faut une console numérique, et ce n'est pas du tout le même tarif.
 
Exemple : http://www.homestudio.fr/produit-k [...] -3700.html

n°1499180
guiifuy
Posté le 15-01-2009 à 20:47:06  profilanswer
 

Heu  okay ben sa serai plus pour remixé son dance floor  ou elctro enfin els truc du genre mais tu es sur car le vendeur m'as dit que c'etait bien pour ordinateur ?   heu pour la carte c'est bien le truc ou on mets les enceinte ou oeriellete ? si oui j'en ai 2 sorti et 2 entrer si je ne me trompe pas

n°1499197
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:58:43  answer
 

guiifuy a écrit :

Heu  okay ben sa serai plus pour remixé son dance floor  ou elctro enfin els truc du genre mais tu es sur car le vendeur m'as dit que c'etait bien pour ordinateur ?


 
Ok, il te faudrait plutôt une table de mixage de type DJ en MIDI dans ce cas.
 
Au moins cher (uniquement MIDI, suffisant pour ce que tu veut faire) : http://www.homestudio.fr/produit-m [...] SESSID=a26
 
Au mieux (MIDI et Audio, mais beaucoup plus cher) : http://www.sonovente.com/sonorisat [...] ,12452.htm
 
Une table analogique ne te servirai à rien, elle ne permet pas de contrôler l'ordi (le vendeur, n'a pas du comprendre tes besoins, il fallait lui précisé que tu veut une table qui pilote un ordinateur).
 

guiifuy a écrit :


heu pour la carte c'est bien le truc ou on mets les enceinte ou oeriellete ?


 
Oui, mais il faudrait connaitre la marque et référence de la carte, si c'est une carte multimédia (5.1, ou carte son livré avec l'ordi), alors il faut la changer par une carte professionnelle (M-audio, ESI, ect...).


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 21:00:55
n°1499208
guiifuy
Posté le 15-01-2009 à 21:07:00  profilanswer
 

heu ben je vais voir sa tout de suite je te dit mais je suis pas sur ....

n°1499211
guiifuy
Posté le 15-01-2009 à 21:09:53  profilanswer
 

je change de sujet mais tu n'aurai pas msn ? sa serai plus rapide pour parler je pence =) thx

n°1499219
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 21:26:18  answer
 

guiifuy a écrit :

je change de sujet mais tu n'aurai pas msn ? sa serai plus rapide pour parler je pence =) thx


 
Répondu en mp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  table de mixage

 

Sujets relatifs
Comment brancher mes platines et ma table de mixage a mon PC ?Table de mixage pour PC
Connexion pc vers 2 lines de table de mixage?Besoin d'Aide ->choix carte son pour ma table de mixage...
Table de mixageChoix d'interface midi pour table de mixage
dans quel sens brancher chaine hifi+table de mixage+amplif+ipodvend table de mixage audiophony dsp-600 NEUVE
branchement table mixage sur ampli audiophileProblème de connexion Table de mixage à PC
Plus de sujets relatifs à : table de mixage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR