|
Auteur | Sujet : MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordi |
---|
hickoryfilm3 | Reprise du message précédent :
--------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:03:04 |
Scrypt |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hop ici
--------------- . |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca rosque ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nouvelle prod (tech-house cette fois-ci) https://www.youtube.com/watch?v=8DNAxwtwxJ8 Message édité par zbineulongtime le 10-07-2015 à 00:50:33 --------------- . |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:25:44 |
hickoryfilm3 | Donc voila mon essai en Deep House :
Message cité 1 fois Message édité par hickoryfilm3 le 14-07-2015 à 19:43:47 --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Hello Gromit |
Moi je commence tout juste à découvrir la MAO. Je suis même pas vraiment musicien, je gratouille (guitare/basse) depuis presque dix ans mais toujours en dilettante, au final je sais presque rien jouer. J'ai toujours voulu faire de l'électro mais je sais pas pourquoi, je m'y suis jamais mis ; et puis récemment je me suis décomplexé, j'ai investi dans un lpk25 de Akai, je bricole et je bouquine un peu. Je commence à regarder un peu les contrôleurs midi mais je pense pas en avoir vraiment l'utilité pour l'instant, donc je zieute par fantasme et je surveille, des fois que je tomberais sur un truc cool d'occasion. (edit: d'ailleurs je viens de tomber sur un novation launchkey mini neuf à 60€... tentant) Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 14-07-2015 à 21:53:34 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et c'est l'principal ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nouvelle prod les amis
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-07-2015 à 16:00:37 --------------- . |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Salut,
Cordialement Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 20-07-2015 à 18:45:35 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Chaadz |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2015 à 18:02:01 |
--------------- . |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai 2 Prodipe TT-1 qui d'après les témoignages valent le SM-58 et coûtent beaucoup moins aussi mais j'ai jamais pu comparer, j'ai pas de SM-58 et pratiquement aucune expérience en micro.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-08-2015 à 20:19:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2015 à 20:55:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Excellent pied de micro cendrier --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-08-2015 à 23:03:20 |
louyseiz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-08-2015 à 00:58:57 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Y'en a qui utilisent BitWig ?
|
Chaadz | Pour ceux que ça intéresse, Reaktor 6 est sorti hier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis YAMAHA YHT-498 ou YHT-399 ? | Home Cinéma 2.1 |
Demande de conseil pour la réalisation d'un home cinéma | Installation complexe Multimédia VideoProjecteur/TV/Console/Ampli/Ordi |
Recherche home cinema | Quel home cinema ou barre de son acheter ? |
quel home cinema choisir | Conseils Home-cinéma, achat enceintes |
Demande d'aide Home cinema | Impossible de branché Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordi |